Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phenitia, je te merde!

Aller en bas 
+6
Attilache
Itachi
Seize
The FiFi
Phénitia
darksword
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nivek Crow
Fondateur
Fondateur
Nivek Crow


Nombre de messages : 794
Age : 41
Titre : DdP par habitude, BM inter-Apocalypse, relou de base[Léprosie] B
Date d'inscription : 19/05/2005

Perso KI
Carrières:
Localisation:
Rang:
Phenitia, je te merde! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Phenitia, je te merde! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Phenitia, je te merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:26

Mal c'est pas Maltôt fini vos rixes de gamins???
Depensez l'energie de Bruns pour un futil combat en des temps pareils... What the fuck ?!?
Nan mais le trip "je te prends en duel" c'est un peu élmeRien; perso je vous couches dans les trois domaines, ce qui ne donne pasplus de crédit à mon propos.
J'en ai rien à faire de votre problème, j'ai l'impression que vous prenez CqS comme un prétexte et je vous prouverais que Naar n'est pas pour les meilleurs (quand j'vous aurais couché.... dwarf ).

Si Bjam se rabaissait à s'immiscer dans de tel blabla, il serait sûrement plus incisif que moi: Seize, canalise les pulsions de tes concitoyens: là ca fait un peu pitiée....

Motivez vous pour un CE qqchose de constructif... se taper dessus ca passe quand on s'emmerde... Mais en temps de crise Mad

PS: je rappelle d'ailleurs que la nomination des Exarques de provinces (les curés quoi) est une prérogative de l'OdN; le culte officiel... surtout dans les PdN.

PS2: critiquer ainsi un étranger s'est se rabaisser à son niveau, être trop co*$ ou ne pas se rappeler que les PdN sont ce qu'elles sont grâce à une rebellion de bruns... je peux te citer une douzaine de personnes ex non brunes plus Evil que la majorité d'entre nous: ca s'appelle l'entrisme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;238
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:45

Nivek Crow a écrit:
J'en ai rien à faire de votre problème

bah si tu t'en fout laisse ceux qui s'en foutent pas participer! (c'est quoi cet égoïsme là? ah oui, j'oubliais qu'on est brun quand même...) Mr. Green

Nivek Crow a écrit:
se taper dessus ca passe quand on s'emmerde...

ah ben justement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phenitia, je te merde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phénitia !!!
» Malcitations Phénitia !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: