Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Malcitations Phénitia !!!

Aller en bas 
+2
Thrawn
Seize
6 participants
AuteurMessage
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! EmptyMer 20 Déc - 19:42

cheers cheers

Malcitations à ma Diabolique Phénitia pour son poste de Ministre Adjointe de l'Injustice !!!!!

Là j'avoue que ça m'étonnes pas, mais ça m'impressionne quand même, je te souhaites Mal du plaisir dans tes nouvelles fonctions !
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
TOURISTE
TOURISTE
Thrawn


Nombre de messages : 35
Titre : Général
Date d'inscription : 14/11/2006

Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Re: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! EmptyMer 20 Déc - 19:54

Malcitation , sympa la photo dans le journal Smile .

Vu le très mauvais travaille que tu fais comme procureure c'est normal que tu sois recompensée .
Peut etre que desormais les criminel hésiteront encore plus avant de comettre leur crime sur notre sol .

Et que l'injustice règne grâce a phénitia ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
TOURISTE
TOURISTE
Adriel


Nombre de messages : 39
Titre : Mort au coeur des montagnes de glace
Date d'inscription : 11/05/2006

Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Re: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! EmptyMer 20 Déc - 21:59

*tousse* Je suis tout de même déçu...Phénitia méritait mieux...Je vais aller de me plaindre...winchester va m'entendre...

Etre l'esclave d'une adjointe ça ne vaut rien Wink mais d'une ministre hummm
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Re: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! EmptyJeu 21 Déc - 23:56

Malci à vous tous (tous=3 Mr.Red )

Je pense que ma nomination en tant qu'Adjointe du MJ peut-être une très Mauvaise chose pour les PdN: ça nous donne une très grande liberté juridique (même si le procureur du Niarkalistan devra quand même passer par moi.)

Bref, je me fais totalement avoir: un boulot de ministre et un salaire de procureur, c'est pô juste Mr. Green

Donc voilà, je voulais faire un petit speech mais euh... non en fait.

(et ceux qui disent que j'ai la grosse tête, soyez pas déçus parce-qu'elle a pas finit de grossir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Malcitations Phénitia !!! Left_bar_bleue4/6Malcitations Phénitia !!! Empty_bar_bleue  (4/6)

Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Re: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! EmptyMer 27 Déc - 22:02

Merde alors, quand tu disais quelle n'avait pas finit de grossir, j'pensez pas autant...

Mr.Red

Enfin, félicitation pour ton poste de Ministre d'la recherche, du culte et d'la tradition!
j'pourrais me vanter de connaître quelqu'un d'important maintenant!

D'ailleurs j'ai un tas de projet à me faire piquer par une ministre d'la recherche super saiksy (ben quoi? oui depuis sa nomination j'la trouve super saiksy).

P.S: Je savais même pas que ton nom d'famille c'était DeHell, d'ailleurs je savais même pas que t'avais un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
The FiFi
INTERESSE
INTERESSE



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2006

Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Re: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! EmptyJeu 28 Déc - 0:28

Phénitia ton nom de famille, c'est pour montrer ta non appartenance au PdN ? rire

Tu vois que ton travail de faire grossir ta tête le plus possible acharné pour l'Injustice porte ses Tsen Pai criminels fruits.

Kill => Bill
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Re: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! EmptyJeu 28 Déc - 1:35

Euh... quand j'ai dit que j'aurais la grosse tête, je pensais que c'était en tant qu'assistante du MJ, je n'imaginais pas encore pouvoir devenir ministre moi même...

Bref... euh... si vous voulez mon avis, je vais pas garder mon poste longtemps, je commence déjà à souler les ministre avec mon blabla (remarquez, j'ai été embauchée pour ça) et pis j'ai fait quelque bêtise. (Et je suis pas encore allée me présenter, si c'est pas la honte ça...)

Donc moi je dis que vous me reverrez Maltôt Mr. Green (soyez pas dégoutés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malcitations Phénitia !!! Empty
MessageSujet: Re: Malcitations Phénitia !!!   Malcitations Phénitia !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malcitations Phénitia !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénitia !!!
» Phenitia, je te merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: