Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Phenitia, je te merde!

Aller en bas 
+6
Attilache
Itachi
Seize
The FiFi
Phénitia
darksword
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 19:14

Je pense que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 19:15

Que vois-je?
Une atteinte à ma personne?

Je peux savoir pourquoi au moins? (si tant est que dans ton cerveau minscule il reste de la place pour réfléchir à tes actes).

Sâche que je ne laisserai pas passer cette offense!
Revenir en haut Aller en bas
The FiFi
INTERESSE
INTERESSE



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 19:18

Je propose un duel, le perdant doit se mettre à genoux ? Pas de Maitres d'Armes, pas de policier pour Darksword, rien, équipement et entrainement autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 19:19

Parce qu'on est dans les Monts Niarkal, une province de Naar...je ne pense pas que les catins en herbe dans ton genre soient une bonne chose pour les gens de religion que nous sommes. Tiens le toi pour dit.
Et pour ce qui est du cerveau minuscule, je ne pense pas me tromper en disant que c'est toi qui souffre d'elmerisme...
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 19:40

The FiFi a écrit:
Je propose un duel, le perdant doit se mettre à genoux ? Pas de Maitres d'Armes, pas de policier pour Darksword, rien, équipement et entrainement autorisé.

Un duel?
Sympa les règles, sauf qu'en Mauvais bruns que nous sommes, nous nous devont de ne pas les respecter...
(Et puis non, ça me tente pas tellement... J'dis pas ça parce-que je suis sûre de perdre, c'est juste que j'ai mes raisons...)


Darkmerde a écrit:
je ne pense pas que les catins en herbe dans ton genre soient une bonne chose pour les gens de religion que nous sommes.

Tu te prends pour qui pour dire ça?
Est-ce que tu sais seulement qui je suis?
J'ai entièrement dévoué ma cause au service de Naar (sauf la nuit parce-que je suis occupée).
Si y'a quelqu'un de religion ici, ce n'est pas toi!

De toute façon, je ne m'abaisserais pas à répondre à de pareilles idioties!
(comment ça c'est ce que je viens de faire???)

C'est domage que tu sois Naariste, si c'était pas le cas, je te convertirais!
(hum... ça laisse un peu à désirer comme menace). Ben j'te maudirais alors!
Revenir en haut Aller en bas
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 19:55

Pour ce qui est du duel pouquoi pas...mais c'est pas tres drole de taper sur les faibles.

Phenitia a écrit:
J'ai entièrement dévoué ma cause au service de Naar (sauf la nuit parce-que je suis occupée).
Si y'a quelqu'un de religion ici, ce n'est pas toi!

Haha...c'est là que le bas blesse! J'ai un pentacle de Naar! Si c'est pas une belle preuve de religiosité! Et puis tu utilise ta carriere comme argument mais combien de païens as-tu convertis? Je crois que tu serais plus à même de précher pour le culte de la grande catin.

Pour tes occupations nocturnes, je crains que toute la province ne soit au courant. On t'entend crier jusqu'au Niarka il parait. Et puis tu transporte plus de MST qu'un Bisho qui vient de se faire prendre par un zombie.

Citation :
Si vous recherchez de la débauche, évitez cet endroit.

Peut être que ça te dit quelque chose cette phrase...c'est dans la description de notre province. J'espere qu'apres s'être occupé des moules provinciales on pensera à foutre les truies dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 20:12

C'est quoi ce bins ?!

Je me barre 3 jours des Monts et vous vous chamaillez ?!! Zavez abusez des travers de Zombies au barbec'? C'est avarié comme barbac', fat pas en manger en trop !

Darksword, tes propos sont diffamants et puants, d'autant plus envers une juge de Coronessan et représentante de Naar ici bas dans cette bourgade !

T'as intérêt à t'excuser en rampant auprès de demoiselle Phénitia !!

Nan mais hoooo!! ?!
Revenir en haut Aller en bas
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 20:14

Seize s'il te plait fais pas ta kekette forte tête! Si je fais ça c'est pour toi. Il faut que tu te rendes compte que ta demoiselle est volage! J'essaye juste de t'aider à la remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
TOURISTE
TOURISTE
Itachi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 20:30

Quoiquoiquoiquoi??
Une fille de joie rôde dans les parages??
Avant que Darksword lui arrange la tête, on pourrait pas en profiter un peu?
Dis moi Phenitia, juste par curiosité, c'est combien le prix? Fin c'est pas pour moi c'est pour un ami...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 20:40

Hého l'autre!
Depuis quand la luxure est un péché selon Naar? Faudrait pas abuser!
Tu dis ça parce-que tu es jaloux de pas avoir eu l'occasion de me toucher ne serait-ce que de loin (hu? j'viens de dire quoi là? on dirait que l'elmérisme revient...)

Darkmerde a écrit:
Pour ce qui est du duel pouquoi pas...mais c'est pas tres drole de taper sur les faibles

Les foudres de Naar vont s'abattre sur toi, et tu verras si je suis faible...

Et pis moi aussi j'ai un pentacle de Naar, même que c'est un cadeau! (et là t'es trop jaloux parce-qu'à toi personne te fait de cadeaux)

et pis c'est moi que tu traites de truie? domage pour toi, tu verras jamais mes mensurations d'assez près pour en juger par toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 20:42

Itachi a écrit:
Quoiquoiquoiquoi??
Une fille de joie rôde dans les parages??
Avant que Darksword lui arrange la tête, on pourrait pas en profiter un peu?
Dis moi Phenitia, juste par curiosité, c'est combien le prix? Fin c'est pas pour moi c'est pour un ami...hum...

C'est à dire qu'à l'origine je suis missionaire...
Donc mon truc c'est de pas faire payer mais de faire une grosse sélection sur les personnes qui peuvent en profiter... Mr. Green

(tellement grosse (la sélection) qu'en fait y'en a eu qu'un... mais chut!)
Revenir en haut Aller en bas
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 20:50

Phenitia a écrit:
et pis c'est moi que tu traites de truie? domage pour toi, tu verras jamais mes mensurations d'assez près pour en juger par toi-même...

J'espere bien parce que comme on dit, belle de loin mais loin d'etre belle.
Pour ce qui est de te toucher même avec des gants j'aurais pas envie. Et comme je l'ai déjà dit, je trouve que ton comportement se rapproche plus de celui d'une adepte de la grande catin que d'une profonde naariste. Quoi que d'apres ce qu'on raconte en ville, profonde tu dois l'être.
maintenant à moins que tu ne me prouves que j'ai tort je ne reviendrais pas sur ma position (pas en ce qui concerne ta profondeur, Malci).
Revenir en haut Aller en bas
The FiFi
INTERESSE
INTERESSE



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 21:12

ASSER !

Il y en a marre des gens qui ne font que parler, passer à l'acte maintenant. Vous voulez rêgler vos petits différents et bien faite le, lors d'un duel et surtout inviter toute la population des PdN, un peut de divertissement ne nous fera pas de mal.

Le perdant, devra bien sur accepter sa défaite mais aussi reconnaitre que son adversaire est dieu tout puissant (un truc du genre). Réagissez en tant que Brun, les Bruns n'aiment pas parler, les Bruns aiment tuer, montrer leur domination, etc...

A vos armes !

FiFi
Revenir en haut Aller en bas
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 21:19

Hum toi même j'ai l'impression que tu parles beaucoup....Ca te dirait un petit combat? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 21:22

The FiFi a écrit:


reconnaitre que son adversaire est dieu tout puissant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Que vois-je?
Un hérétique!!!!!!!
Personne n'est plus puissant que Naar, PERSONNE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 23:15

Darksword, Itachi, essayer juste, seulement quelques mots de plus et je me charge de votre arrière train zallez voir quelques instants ce que ça fait d'être confédéré par chez nous !!!!

JE PROCLAME DEVANT VOUS UNE NOUVELLE LOI NIARKALMONTAISE :
"On ne touche pas à une représentante de Naar sous la juridiction du gouverneur."
Et je précise, touche: dans tous les sens du terme !!!

Phénitia, je te nommes officiellement représentante de Naar pour Coronessan.
Donc vous avez maintenant le droit de la défier, mais il faudra perdre le duel et sans lui toucher un cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyLun 6 Nov - 23:21

Seize a écrit:

JE PROCLAME DEVANT VOUS UNE NOUVELLE LOI NIARKALMONTAISE :
"On ne touche pas à une représentante de Naar sous la juridiction du gouverneur."
Et je précise, touche: dans tous les sens du terme !!!

Ce qui est Mal c'est que ceux qui proclament les lois peuvent les transgresser I love you

Seize a écrit:

Phénitia, je te nommes officiellement représentante de Naar pour Coronessan.

Seulement Coronessan?
Je sais, on ve dire que je suis exigeante, mais c'était juste dans l'espoir d'étendre mon pouvoir au-dessus de Darkmerde...

Seize a écrit:

Donc vous avez maintenant le droit de la défier, mais il faudra perdre le duel et sans lui toucher un cheveux.

Alors, Darkbidule, on le fait ce duel? (obligé de me laisser gagner, et toc!)
Revenir en haut Aller en bas
Attilache
INTERESSE
INTERESSE
Attilache


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMar 7 Nov - 18:05

C'est quoi ce délire? affraid
Je tourne le dos 10min et voilà ce que font les padawans... Evil or Very Mad
Si je pouvais avoir des explications de votre part, je me montrerais plus indulgents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMar 7 Nov - 22:54

FiFi est finalement le premier à avoir enfreint le nouveau Règlement !
FiFi, tu te prends la 1ère procédure contre toi !

J'ai aussi Mal reçu tes mensonges et insultes... gare à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The FiFi
INTERESSE
INTERESSE



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMer 8 Nov - 7:11

Je ne céderais pas sous la menace, ta rêgle n'est pas officiel et ne le sera jamais... Maintenant fait quand même attention en faisant pleuvoir les amendes. (HRP: Il y a une limite, c'est une atteinte au jeu... si cela récidive, je devrais prendre des mesures).

Ensuite, dans ta "soit disant loi" il dit que l'on a pas le droit de toucher la representante de Naar. On m'a toujours dit quelque chose il faut que tu montres le bon exemple sinon tu ne seras pas crédible... Etant donné que toi tu la touches, bas moi je la touche... ! Car oui, ne me dit pas que tu es au dessus de nous tous, n'oublis pas seul Naar est au dessus de nous tous. Et personne d'autre !

Bref, Phénitia ne dis pas non quand je l'allonge sur un de tes lits dans ta chambre... Tu es peut être le Gouveurneur, mais tu n'as pas la main sur tout, malheuresement pour toi. Que le plus Mauvais gagne mon Cher Gouverneur !

A très Maltôt,

FiFi
Revenir en haut Aller en bas
Seize
ACTIF
ACTIF
Seize


Nombre de messages : 367
Titre : EB Trotter
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMer 8 Nov - 7:40

Mal comme la précisé Phénitia, cette loi ne me concerne pas.

HRP : Atteinte au jeu : Tu essayes de piquer sciemment la femme du gouverneur, et tu t'étonnes que celui-çi s'en prenne à toi ? Tu crois pas au contraire que mon perso serait un mauvais Brun si il ne le faisait pas ?! Et puis je sors une loi tu la bafoues direct, c'est un test envers mon autorité, tu m'obliges à être ferme.

Quand à mettre sur la place publique ta vie privée (et tes tentatives infructueuses de la faire me tromper, car si je le sais et toi tu ne dis pas qu'elle n'est pas allée sur le lit d'elle même), c'est toi qui vois. Toi même, regardes sur quoi tu as la main avant de trop t'avancer. Il n'y a aucun concours, il n'y a qu'un fauteur de trouble de la Meilleure espèce.

Je n'espère pas pour toi à Maltôt...
Revenir en haut Aller en bas
The FiFi
INTERESSE
INTERESSE



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMer 8 Nov - 7:43

Seize, je sais que tu es Gouverneur... Mais c'est toi qui ne voulait pas te marier avec elle, donc ce n'est pas ta femme. Tu vois quand je regarde à ton doigt je ne vois auncune alliance. Quand je vais à l'église pour voir les registres des mariages, je ne vois pas vos deux nom.

DONC : Ce n'est pas ta femme, donc elle est comme n'importe qu'elle femme Brune, libre. Et moi je saisis ma chance. Maintenant marie toi avec elle, fais donc... Mais es-ce que tu en a vraiment envie, non tu préfère garder ton post que d'essayer de garder ta sois disant femme qui n'est pas. Moi tu vois c'est l'amour d'abord.

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
Pavlov
INTERESSE
INTERESSE
Pavlov


Nombre de messages : 125
Titre : BM [Metalville] B
Date d'inscription : 17/05/2005

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMer 8 Nov - 11:20

J'ai pris (plus ou moins) connaisance de toute vos turpitudes et franchement :

Vous trouvez pas que ca va un peu loin ? Autant voir ca comme un jeu, Fifi le seducteur va tenter de seduire Phenitia pendant que Seize le surveille.
Un remake d'"amour gloire et beauté" version brun quoi Very Happy .

Par contre, le truc que je pige pas, c'est le lien entre darksword et tout cette histoire...
Petite precision : je dis ce que mon perso et moi pensont (HRP et RP)^^


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;15331
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMer 8 Nov - 11:42

Je suis juste offusqué par ce que je constate, mais une nouvelle loi vient de tomber donc je ne prendrais plus part à cette histoire salut
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyMer 8 Nov - 11:49

Explication pour monsieur le procureur! (alors comme ça tu t'intéresse aux ragots?)

Le lien... mmm... alors c'est Darksword qui a commencé à raconter des conneries sur moi selon lesquelles je serais... je préfère pas le dire, c'est déjà très emplicite en fait (mais je précise que ce n'est pas vrai).

Devant tous les pourceaux qui pensent que je suis très facile d'accès, Seize a pris la liberté de proférer une loi selon laquelle personne n'a le droit de toucher une représentante de Naar.
Et puis comme par hasard j'en suis une! Mr. Green

Et c'est là que Fifi intervient.
Hier, nous avons eu une soirée assez riche en rebondissements.

Et puis je précise aussi au passage, Seize m'a demandé de mettre une amende, mais au final c'est quand même moi qui l'a fait (en plus il paraît que j'avais le choix).

et puis HRP, arrêtez de parler hrp parce-que tout ce qu'il se passe ici ne concerne que le RP.

Et puis je crois pas que Seize ait besoin de choisir entre son poste et moi (même si j'aime pas ses déplacements pour affaire soi-disant)

Je précise aussi que je n'aime pas être surveillée après le genre de nui que j'ai passé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eltoura
INTERESSE
INTERESSE
Eltoura


Nombre de messages : 148
Titre : Fondatrice Coronessan
Date d'inscription : 19/04/2006

Perso KI
Carrières: Médecin
Localisation: Monts Niarkal/Coronessan
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyJeu 9 Nov - 18:30

Et pendant que vous faites un remake des feux de l'amour, certainement intitulé les feux des Monts Niarkal.. heu non ca va pas... enfin bref, pendant vos gamineries, certains se battent pour sauver l'empire, pour tenter d'avoir un Empire fort, où Naar est respecté comme il se doit, le Seigneur du Mal, et qu'on lutte pour sauvegarder nos valeurs... il se passe CA ?!

Mais où va l'Empire ! Mais que font les Bruns !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
TOURISTE
TOURISTE
Adriel


Nombre de messages : 39
Titre : Mort au coeur des montagnes de glace
Date d'inscription : 11/05/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyJeu 9 Nov - 21:12

*tousse*

Hummm...Monsieur Darksword quel langage ! ! !

Les ébats de Mademoiselle Phénitia semblent vous déranger.
Qu’importe que ça soit avec un mouton, fifi ou le gouverneur, c’est sa vie et sa santé *tousse*…


Hummm…En tant que Robin Brun, je ne peux pas laisser ça. Vous méritez une p’tite leçon.

C’est pourquoi Monsieur Darksword, je vous défie !

Je vous propose de m’affronter sur trois épreuves :


- Le premier défi :
Mademoiselle Eltoura sera le juge de cette épreuve.
Elle se déroulera dans le bar de Fifi. Les participants devront boire le plus d’alcool possible. Eltoura s’occupera des prises de sang pour départager les concurrents.

- Le deuxième défi :

Un concours d’entartrage. Le participant ayant reçu le plus de tarte sera déclaré comme perdant. Monsieur Seize sera le juge de cette épreuve.

- Le troisième défi :

Un duel à mort d’espadrille chez nos voisins …

Les paris sont encouragé, la magie et les assassinats sont totalement interdits. *tousse*

Je m’engage à ne pas engager d’assassin ni à utiliser de magie *tousse* ni à verser des pots de vin aux juges des épreuves *tousse* Foi de brun ! D Wink

Monsieur Darksword ! Acceptez vous de jouer votre vie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyJeu 9 Nov - 21:44

Mal evidemment j'accepte. D'avance, je tiens à présenter mes condoléances auprès de la famille du malheureux Adriel, fierement mort au combat en 1 contre 1 contre une armée fortement supérieure en nombre. Je m'engagne à utiliser des armes puissantes et des tartes éguisées pour abréger tes souffrances.
J'espere que choisissant un vainqueur, Naar tranchera aussi dans le débat qui m'oppose à Phenitia.
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyJeu 9 Nov - 21:50

Eltoura a écrit:
on lutte pour sauvegarder nos valeurs

C'est toi qui dit ça alors que tu es en cavale chez les constipés? Surprised

Je te reMalci Adriel de venir laver mon honneur. (je jure sur Naar que l'idée vient de lui et que je n'ai rien fait pour le persuader...)

Darkmerde a écrit:
Naar tranchera aussi dans le débat qui m'oppose à Phenitia.

Naar a déjà tranché, il est de mon côté Mal entendu puisque je suis celle qui le sert le Pire Mr. Green

Et pis de toute façon, je suis sure que c'est Robin des Bruns qui va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Eltoura
INTERESSE
INTERESSE
Eltoura


Nombre de messages : 148
Titre : Fondatrice Coronessan
Date d'inscription : 19/04/2006

Perso KI
Carrières: Médecin
Localisation: Monts Niarkal/Coronessan
Rang:
Phenitia, je te merde! Left_bar_bleue6/6Phenitia, je te merde! Empty_bar_bleue  (6/6)

Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! EmptyJeu 9 Nov - 23:02

Si je suis chez les gris... c'est que... Bakker a pas apprécié ce que j'ai fait Laughing
Alors je me balade, loin de la police brune...
C'est pas juste, il a gracié les participants, sauf moi Twisted Evil
Citation :

[*n] Kaory [=y] KaMiKaZ [*o]
Ministre de la Justice

07/11 (03:15)
Envoyé à : Khelan Eltoura ; [fr]Général[*n]Bakker

Hummm, comment répondre simplement ...

Attendez je cherche, je cherche : euhhhhhhhhhhhhh ...


[=S] NAN [=S]

Si vous avez un quelconque soucis vous pouvez toujours traitez avec l'empereur car c'est lui même qui a refuser ...

Mal à vous
On se sent de suite important Cool
Je sais que j'ai effrayé Bakker lors de ma sortie nocturne à Shikkrit :p

Concernant le duel à mort rapide j'espère,
je suis naturellement tout à fait d'accord pour achever controler les 2 concurrents sur la quantité d'alcool absorbée, mais j'espère que vous crèverez ramperez vites comme des larves en cuvant votre poison alcool, pour ensuite me laisser à des activités sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenitia, je te merde! Empty
MessageSujet: Re: Phenitia, je te merde!   Phenitia, je te merde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenitia, je te merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phénitia !!!
» Malcitations Phénitia !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: