Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Niarkalistan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius
Invité




Niarkalistan Empty
MessageSujet: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMar 29 Nov - 21:23

Malsoir à vous!

HRP:

Je vous invite à vous rendre sur le forum afin de prendre connaissance des faits qui viennent d'avoir lieu au Niarkalistan!

J'aurais preferé en discuter avec vous au préalable, mais n'ai toujours pas été activé... J'espère que nous pourons le faire maintenant! ^^

Je me doute que vous vous opposerez à mon rp, bien que j'aurais preferé justement que nous le programmions ensemble...
Ce seront donc les élections hrp pour le rp des provinces qui décideront du futur du Niarkalistan...
Quoi qu'il en soit, Sirius Lamelune est un sorcier! Il venère Celui qui Siège et est tout à fait favorable aux règles des Provinces de Naar! ... C'est pour cela que je pensais plus profitable à tous de travailler ensemble...

Maintenant, à vous d'également faire entendre votre voix sur le forum et de donner un peu d'animation au Niarkalistan! (et une "publicité" qui ne pourra qu'être profitable à tout le monde! Wink )

Merci à vous!

Le joueur de Sirius Lamelune
Revenir en haut Aller en bas
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow


Nombre de messages : 672
Titre : Citoyen [Léprosie] B
Date d'inscription : 15/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMar 29 Nov - 22:56

HRP t'inquietes on a animé ce soir lol!

Inclure les Lamelune, ya pas de probleme mais mettez y les formes, la c'est mal parti en tout cas Vodkat est remonté la Twisted Evil

Bossez avec nous, délirez avec nous et la ce sra cool mais pas d'imposition sinon ca braque

Decidez du RP des Niarkalistan par des élections je vois pas en quoi... le Niarkalistan a pas de RP, c'est son peuple qui en a un! Par contre il a une identité politique et c'est ca qu'il faut qu'on decide! Le Niarkalistan est ce qu'il est car les joueurs ont un RP commun qui s'est mis en place sans en discuter , naturellement.


Apres chacun est libre de son RP tant qu'il ne gene pas celui des autres , et si nos RP peuvent se rejoindre c'est pas plus mal ! mais sans pour autant se concerter: Sirius est Naariste, Vodkat aussi deja un point commun^^
Il aime la magie, Vodkat non, mais les autres du clan oui ^^ voila chacun ses specificités et peut etre que dans le lot on trouvera des points de reunion mais je suis pas pour une programmation a l'avance Smile

Les Crow sont un clan, un et indivisible, touché a un membre c'est touché a tous! Ils se devouent pour Naar, Leprosie et leurs potes!
Passion, tabasser le CL Mr. Green et la déconne, l'alcool et la débauche aussi pig

Le clan est apparu en debut V4 et on a reussi a s'inclure dans le trip des PdN, vous pourrez je pense faire de meme , sans pour autant nous voler ou tenter de nous agresser!

ALors j'espere que le jeu se calmera et que l'animation pourra se dérouler sans l'usage des baffes mais si on peut pas faire sans Mr.Red

Edit : je suis en HRP tout le long , precision Wink


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Sirius
Invité




Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMar 29 Nov - 23:53

HRP: (c'est un topic hrp! ^^ pour le rp il y a le forum! ... il est simplement destiné à vous expliquer ma démarche, qui n'est pas une question de poste, d'argent ou de pseudo-pouvoir... j'ai suffisament joué et occupé de fonctions pour dépasser ce stade... Je suivrais donc ma lignée jusqu'au bout, où qu'elle nous mène! Wink )

Je n'ai pas l'intention de gêner votre RP. Je ne crois pas que mon action le fasse en quoi que ce soit... Je respecte les règles et cherche simplement à suivre au mieux la lignée que j'ai donnée à Sirius.

Notre action de ce soir avait pour but d'introduire notre BG, ce qui est fait! Smile

Maintenant, plus rien n'est prévu! A nous, ensemble ou chacun de notre côté cela reste à discuter,de faire en sorte de défendre notre point de vue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow


Nombre de messages : 349
Titre : Citoyen [Léprosie]
Date d'inscription : 16/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMer 30 Nov - 8:28

C'est quoi ce bordel encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;351
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie


Nombre de messages : 423
Titre : DDP Nécropolis
Date d'inscription : 19/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMer 30 Nov - 10:40

Belial> bienvenue dans mon monde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;16522
Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow


Nombre de messages : 349
Titre : Citoyen [Léprosie]
Date d'inscription : 16/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMer 30 Nov - 12:28

Moi ce qui m'énnerve c'est que vous étiez au courant du POS et qu'on a l'impression que vous faites exprés de foutre vos batiments aux endroits ou il faut pas! alors le respect des régles ........bonsoir!
Déjà Vous arrivez comme un poil de fesse sur la soupe la moindre des choses aurait été de meilleur d'explication de votre présence et un minimum de respect envers la communauté pour une pénétration plus douce. On est déja gentil de pas vous rejetez mais faut peut-être pas abuser non plus , Alors mettez un peu de vaseline s'il vous plait arrêtez de faire pas les Colons!



PS: Fait chier de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;351
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie


Nombre de messages : 423
Titre : DDP Nécropolis
Date d'inscription : 19/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMer 30 Nov - 13:11

Le pb est qu'apparemment ils avaient pas accès au POS car comme y a pas d'admin dans le coin y a personne pour activer leur compte sur le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;16522
Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow


Nombre de messages : 349
Titre : Citoyen [Léprosie]
Date d'inscription : 16/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMer 30 Nov - 14:51

Mouai m'enfin ils ont pas l'air trés motivés pour arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;351
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow


Nombre de messages : 672
Titre : Citoyen [Léprosie] B
Date d'inscription : 15/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMer 30 Nov - 15:17

SI si Belial ils sont arrangeants au niveau du POS , alors calme ...calme^^

ca ira on est tous adulte ou pas loin et on peut arriver a trouver un terrain d'entente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Belial Crow
ACTIF
ACTIF
Belial Crow


Nombre de messages : 349
Titre : Citoyen [Léprosie]
Date d'inscription : 16/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyMer 30 Nov - 17:15

Bon d'accord! mais je m'emporte vite malgrés mon age.......tiens d'ailleur ca me fait combien??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;351
poussin
Invité




Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyLun 27 Mar - 22:36

donnant un lettre à son geolier, poussin le destructeur lui demanda de le transmettre sur la tribune publique (enfin il ne savait pas trop ce que c'était en eb)

Voila monsieur crow (oui enfin même s'il n'y a que ça ici il se reconaitra bien) m'a livré à la prison après avoir décidé que je suis un crimminel!!!

je voudrais savoir quels sont les faits qui me sont reprochés!!!

j'appelle mon avocat, les condition de cette prison sont tout à fait intolérable...

Et si en effet, je me trouve fautif d'une quelconque entrâve aux lois brunes... que puis-je faire pour sortir de cette prison? Oui mon tein ne le supportera pas c'est affreux!!

votre nomble serviteur

poussin le destructeur
-confédéré dans vos geoles-
Revenir en haut Aller en bas
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow


Nombre de messages : 672
Titre : Citoyen [Léprosie] B
Date d'inscription : 15/05/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyLun 27 Mar - 23:04

Mon pioupiou pour tout t'avouer...avec un nom pareil ...je te voulais a tout prix :°) Bah vi déja un poussin j'adore mais si en plus il a des tendances bestiales et destructives, bah je mout :°)

Alors oui c'est irrationnel, oui c'est intolérable, mééé que veux tu la ou y'a pas d e laine ..euh de gene y'a pas de plaisir dwarf

Et puis quand Kirua m'a parlé de toi et qu'il m'a narré tes plumes, ton panache et ce petit croupion que tu lui agitais sous le nez, ca m'a trop donné envie :°)

Alors on t'a ramené et on t'as mis dans une jolie cage avec pleins de trucs pour t'occuper, et puis je te rendrai visite tous les jours , rouhrouhrouh!!

Mon poussinounet, voila je te voulais rien que pour moi alors je t'ai commandé a Kiruaroute, service de livraison en 24h chrono, et je t'ai attendu a la centrale d'achat Mr. Green

Voila mon poussinounet tu es rien qu'a moi pour ces quelques jours, rouhrouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Kirua Crow
ACTIF
ACTIF
Kirua Crow


Nombre de messages : 257
Titre : Capitaine Niarkalistan
Date d'inscription : 28/11/2005

Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan EmptyLun 27 Mar - 23:15

Maljour à vous cher Poussin,

Tout d'abord je tiens à vous exprimer toute ma sympathie dans ces durs moments. Je tiens aussi à ajouter pour ma défense que c'est Vodkat qui m'a demandé de vous ramener parmi nous. Apparemment il n'est pas insensible à votre charme... [:p]

Ensuite je vous félicite pour votre obstination à essayer de retarder à tout prix votre livraison (j'ai failli perdre de l'argent à cause de vous en dépassant le délai de 48 h chrono [Wink]), ensuite je vous signale au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte que vous avez réussi à me brouiller avec l'un de mes amis rebelles qui ne voulait pas que j'arrange ce qu'il appelait :"votre si joli minois !". Nous avons discuter un peu et il a fini par se ranger à mes arguments (ils sont durs et tranchants, vous les avez déjà testés [Very Happy])

Voilà je vous laisse donc vous expliquer avec la justice brune. A Maltôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niarkalistan Empty
MessageSujet: Re: Niarkalistan   Niarkalistan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niarkalistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lois du niarkalistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: