Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariage Keïtaro-Aryaa!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aryaa
INTERESSE
INTERESSE
Aryaa


Nombre de messages : 75
Titre : BM Métalville
Date d'inscription : 25/03/2008

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyMer 9 Fév - 0:32

Maljour à tous,

J'espère profiter de mon mariage en Léprosie pour montrer de quoi est capable le Niarkal lorsqu'il s'agit de fête, en partie Naariste!

Syanor: Je voudrais que tu augmentes ton stock de nourriture, mais surtout de boisson 11 rue des Faux-culs!

Saint Mauvais: Je voudrais une cérémonie Naariste comme on en a rarement vu, à la hauteur de la cérémonie que tu as fait à Crab Key!

Darkknight: Je voudrais que tu améliores la sécurité et que tu mettes toute la province à feux et à sang avec Syanor pour l'occasion: décoration, message d'accueil, forces policières, voir des soldats au bar, etc... Tu peux utiliser l'argent qu'il te reste du Méco pour cela [Very Happy].

Habitants: Je voudrais que vous mettiez toute votre imagination dans la réalisation de ce projet. Est-il possible d'avoir un, voir deux, responsable de l'organisation puisqu'il me manque un peu de temps? Vous voulez une course de voiture? C'est l'occasion! Un concours de levé de mort? Une grosse baston? Défis Liche? Nécro? etc... Il y aura beaucoup de monde donc allons! Je veux que ce Naarcredi reste gravé dans toutes les mémoires!

Certains sont-ils doué pour nourrir des animaux? [:]] Il faudrait que la population de monstre dans la province double ou triple.

Malci à tous ceux qui se lanceront dans ce projet pour que le Niarkalistan soit associé à la source du Mal et à la festivité.

Mariage Keïtaro-Aryaa! 110203111249116641
Revenir en haut Aller en bas
Attilache
INTERESSE
INTERESSE
Attilache


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2006

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyMer 9 Fév - 8:48

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
pourquoipourquoiPOURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????? Ce n'est pas possible, pas toi, pas toi Aryaa...
((puis pourquoi à Léprosie d'ailleurs.... Shocked ))

oooooooooouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn, NATTTTTTTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aryaa
INTERESSE
INTERESSE
Aryaa


Nombre de messages : 75
Titre : BM Métalville
Date d'inscription : 25/03/2008

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyMer 9 Fév - 12:47

Mais ne te méprends pas Attilache, tu resteras ancré dans mon coeur et je ne t'oublierais pas, promis! Pis j'ai pensé que vous n'aviez plu besoin de moi vu que vous vous enfermez dans ton appartement avec tous les messieurs... Wink Ne t'en fais pas, je reste Prézidente de PdNA, et donc je resterais une membre phare de la province!

Pourquoi à Léprosie? Certe, j'aurais dû le faire aux MN mais le Niarkalistan manque singulièrement de population, la place publique y est morte, c'est le centre névralgique des PdNAs de part son histoire, c'est plus simple pour y accéder que les MNs, et j'aimerais profiter de ça pour redonner un petit coup de pouce à la population. Les MNs n'en ont pas besoin vu ce qu'il se passe sur notre place, la relève est assuré.

Enfin bref, on peut se concentrer sur l'organisation Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyMer 9 Fév - 15:57

Maljour !

Le 16, c'est dans 7 jours ! Ce qui nous laisse une petite semaine pour tout organiser ! J'espere que tout le monde se sent concerne..

Je m'occupe de tout l'aspect logistique de la province. Nous devrions d'ici là avoir renforcé la sécurité.
Pour ce qui est de l'animation, ce serait bien que l'on reparte sur les différentes animations que l'on avait à l'étude avant l'invasion rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Naty
INTERESSE
INTERESSE
Naty


Nombre de messages : 67
Titre : Créateur du virus-T, Cap'tain des Flibustiers, etc.
Date d'inscription : 13/01/2009

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Mariage Keïtaro-Aryaa! Left_bar_bleue5/6Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty_bar_bleue  (5/6)

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyJeu 10 Fév - 11:16

Ne t'inquiète pas mon Atti', je suis là !

Il ne faut pas faire attention à la méchante elfe qui nous abandonne pour un inconnu tout juste rencontré sur Kranet alors qu'elle viens tout juste de se séparer de celui qu'elle appelait hypocritement "l'amour de sa vie", j'ai nommé notre meilleur ami Barney(chou) ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=65482
Aryaa
INTERESSE
INTERESSE
Aryaa


Nombre de messages : 75
Titre : BM Métalville
Date d'inscription : 25/03/2008

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyJeu 10 Fév - 15:44

NATY! spiderman Tu te tais veux-tu? N'est-ce pas vous qui m'avez pris mon amour? C'est de votre faute si mon mariage avec Barney ne s'est jamais fait! Allez faire vos petits défilés en cuire et laissez moi choisir quelqu'un d'autre, vu que vous m'avez pris le mien! Ne changes pas les culpabilités!

Ensuite, pour te faire pardonner, tu vas m'organiser tout le côté animation du mariage, et tu as ordres de t'y lancer totalement, de toute ton âme! Mais je ne veux pas de latex à moins que ce ne soit un con-fédéré déguisé pour l'occasion.

Ains, Darkknight gère la logistique, Saint Mauvais la cérémonie et Naty les festivités. Au boulot Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Naty
INTERESSE
INTERESSE
Naty


Nombre de messages : 67
Titre : Créateur du virus-T, Cap'tain des Flibustiers, etc.
Date d'inscription : 13/01/2009

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
Mariage Keïtaro-Aryaa! Left_bar_bleue5/6Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty_bar_bleue  (5/6)

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyJeu 10 Fév - 22:34

JAMAIS ! JE REFUSE !
Déjà que je n'ai aucune envie d'aller au mariage d'une telle dévergondée (doublée d'une hypocrite), je ne m'occuperais jamais de l'organisation !

En plus tu nous fait l'affront d'épouser un étranger au Niarkal (super image pour la Prézidente...) tout en célébrant le mariage sur notre sol et tu nous demande d'organiser le mariage tandis que le marié et ses proches s'occupent de... Quoi exactement ?

Cherche pas Aryaa, j'te fais la gueule, là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=65482
Attilache
INTERESSE
INTERESSE
Attilache


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2006

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyVen 11 Fév - 8:11

Je t'ai élevée comme ma fille, je t'ai donné le biberon, je t'ai nourri avec mon sein, j'ai changé tes couches avec amour (euh non en fait faut pas déconner...)... Et j'avais tout misé sur ton futur, je t'avais trouvé un époux un vrai, un bon gars des Monts Niarkal, comme le sont les hommes les vrais, un époux jeune et motivé, Naty par exemple.
Et toi tu nous ramènes un pied tendre? Un blanc bec qui a un prénom imprononçable? Kaythéro? ... C'est trop pour mon petit coeur... Naty mes sels vite....

Enfin, je verrais si je daigne me présenter au mariage pour le faire annuler ou lapider le marié.

Je tiens également à observer une minute de silence pour Barney(chou) qui semble en ce moment traverser une période de divorce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aryaa
INTERESSE
INTERESSE
Aryaa


Nombre de messages : 75
Titre : BM Métalville
Date d'inscription : 25/03/2008

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyDim 13 Fév - 21:57

HAHAHA... Hypocrite, dévergondée et même sadique, tu oubliais! Tu en as pas d'autre? Peu importe, je m'occuperais de l'organisation. J'espère juste que je n'aurais pas à venir te chercher de force... Si c'est le cas, je risquerais d'être extrêmement énervé, bourré et... triste, je te laisse imaginer les dégâts.

Que vous me disiez que Keïtaro est un abrutit sans cervelle ou un Vert mal accouché, je comprendrais mais vous n'avez aucun moyen de juger objectivement! Il est vrai que j'aurais dû préconiser un mariage consanguin mais je ne voudrais pas pondre des handicapés comme Anubis si j'ai des enfants... Vous comprendrez Laughing

Atti, tu m'as effectivement vu grandir au fil des années... Même si je fais encore des cauchemars de tes seins pukel ... Je comptais sur toi pour l'éduquer et lui apprendre nos mœurs à l'ancienne. Mais saches qu'il y aura la moitié de l'Impérium et la Palla. Si tu fais quelques choses, il faut que ce soit magnifiquement CLASSE.

Maintenant, si certains avaient des idées puisque hors ce mariage peut intéressant, nous avons une image à défendre devant tout le cybermonde! J'espère que vous êtes conscient de ça... Venez ou venez pas mais certaines choses risquent de découler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Attilache
INTERESSE
INTERESSE
Attilache


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/09/2006

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyLun 14 Fév - 9:24

mais je ne voudrais pas pondre des handicapés comme Anubis si j'ai des enfants...

Aryaa veut des enfants... Shocked
Je vais être grand-mpère! Ma petite fifille dans mes bras!

.... Tu peux dire à Hamtaro de congeler son sperme, parce qu'après qu'on lui ait fait subir les 12 épreuves du Niarkal, et qu'il sera sous une jolie forme de liche, la reproduction risque d'être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Aryaa
INTERESSE
INTERESSE
Aryaa


Nombre de messages : 75
Titre : BM Métalville
Date d'inscription : 25/03/2008

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyMer 16 Fév - 2:24

Bah le plus célèbre des Papys du Niarkal devenir grand-père Very Happy . Oui père, peut être un jour...

Pour la conservation du sperme, je profiterais de notre nuit de noce pour en congeler un peu. Nous verrons ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyLun 21 Fév - 16:50

Ahah j'ai encore mal au crane de cette soiree de mariage !!

C'est malefiquement fou !!
On remet ca quand ? Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Aryaa
INTERESSE
INTERESSE
Aryaa


Nombre de messages : 75
Titre : BM Métalville
Date d'inscription : 25/03/2008

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyLun 21 Fév - 22:34

Arf quand? drunken Je pense qu'il va me falloir une semaine pour me remettre! Pour tout dire, nous étions tellement alcoolisé que nous n'avons pas réussi à prendre du plaisir ce soir là...

J'ai une de ces migraine!

Je crois que la prochaine sera en PI, j'ai été invité et donc vous êtes tous invités! Sinon il faudrait que je divorce et que je remette ça avec un autre Confused .

Sinon, j'avais un autre plan machiavélique avec Lindrene, nous pensions marier LiZa de force, lui faire consommer des pommes transgéniques et ensuite leurs faire faire l'amour pour qu'elle nous ponde un oeuf! Sa vous tente? Mr.Red Et après on se fait un méga apéro!
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyMar 22 Fév - 15:53

Sympa l'idee pour Liza ! J'ai quelques pommes transgeniques en stock !

Sinon c'est quand l'autre mariage ? Il faut que je monte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Aryaa
INTERESSE
INTERESSE
Aryaa


Nombre de messages : 75
Titre : BM Métalville
Date d'inscription : 25/03/2008

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyJeu 24 Fév - 21:09

Bah au fait, le mariage était il y a trois jours, désolé, mais c'était deux pauvres palladionaute. Je te dirais le prochain mariage qui aura lieu et ce sera surement en Roubani mais la province est gris, je ne comprends pas. Ce serait le mariage de LaynA et de Hollow mais il y en a un autre mais je ne sais pas où c'est qui sera d'ici quelques semaines aussi Very Happy . La saison des amours à commencé! ^^

Pour LiZa, nous allons attendre un peu à fin de peaufiner tout cela, ce serait vraiment intéressant de voir un oeuf de LiZa. Encore faudra-t-il trouver le Mâle parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Easton
TOURISTE
TOURISTE
Easton


Nombre de messages : 22
Titre : Easton
Date d'inscription : 09/09/2010

Perso KI
Carrières:
Localisation:
Rang:
Mariage Keïtaro-Aryaa! Left_bar_bleue0/0Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! EmptyMer 2 Mar - 21:21

Aryaa a écrit:
ce serait vraiment intéressant de voir un oeuf de LiZa. Encore faudra-t-il trouver le Mâle parfait!

Alala, moi je dis que ton mari commence déjà a déteindre sur toi Very Happy

Mais personnellement j'ai peur que dans un oeuf de LiZa on trouve une mini LiZa en plastique qui fasse encoure un coup d'Etat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=70954
Contenu sponsorisé





Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty
MessageSujet: Re: Mariage Keïtaro-Aryaa!   Mariage Keïtaro-Aryaa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Keïtaro-Aryaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: