Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kikou, hélas XEU m'a rappelé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nivek de
Invité




Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty
MessageSujet: Kikou, hélas XEU m'a rappelé   Kikou, hélas XEU m'a rappelé EmptyDim 3 Aoû - 6:56

Maljour à tous et surtout à ceux qui me connaissent pas.. (niark niark niark) désolé pour les autres

DE retour mais soumis à l'autorité de XEU (il m'a lié en grugeant mon âme auprès de Narr).
Heu Bjam, j'ai un problème de connexion mais apparemment mon compte n'est pas mort= si tu pouvais envoyer les données au Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nivek de
Invité




Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kikou, hélas XEU m'a rappelé   Kikou, hélas XEU m'a rappelé EmptyDim 3 Aoû - 8:11

Wouow Satauron aussi est de retour, me semble pas qu'il ai relancé la Satan Inside mais.......
En tant qu'ancien ET ex-ennemi, à surveiller non?
Revenir en haut Aller en bas
thalgrim
ACTIF
ACTIF
thalgrim


Nombre de messages : 301
Age : 48
Titre : fouteur de merde
Date d'inscription : 15/02/2006

Perso KI
Carrières: Espion
Localisation: Niarkalistan/Nécropolis
Rang:
Kikou, hélas XEU m'a rappelé Left_bar_bleue5/6Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty_bar_bleue  (5/6)

Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kikou, hélas XEU m'a rappelé   Kikou, hélas XEU m'a rappelé EmptyDim 3 Aoû - 21:34

je sais pas qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Nivek Crow
Fondateur
Fondateur
Nivek Crow


Nombre de messages : 794
Age : 41
Titre : DdP par habitude, BM inter-Apocalypse, relou de base[Léprosie] B
Date d'inscription : 19/05/2005

Perso KI
Carrières:
Localisation:
Rang:
Kikou, hélas XEU m'a rappelé Left_bar_bleue0/0Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty_bar_bleue  (0/0)

Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kikou, hélas XEU m'a rappelé   Kikou, hélas XEU m'a rappelé EmptySam 23 Aoû - 4:58

Satauron fut le responsable de la SI Satan Inside (voir sa signature), je crois pouvoir dire qu'a l'époque c'était le Microseft de l'EB.
Un casse couille trop proche du pouvoir.

Mais ce fut mais vous êtez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;238
Contenu sponsorisé





Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kikou, hélas XEU m'a rappelé   Kikou, hélas XEU m'a rappelé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou, hélas XEU m'a rappelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: