Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Elra
Invité




[Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat. Empty
MessageSujet: [Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat.   [Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat. EmptyMar 20 Nov - 14:34

Maljour à tous,

Je viens d'implanter une station service sur Léprosie et j'aimerai faire bénéficier la population des Provinces de Naar de mes ventes à domicile (à venir chercher à Léprosie):

- Objets magiques neufs à 2000Mo, 3600 les deux.

- Toute sorte de véhicules, me contacter en privé pour savoir le cout, c'est suivant les stocks, la saison, la tronche du client ... Wink

- Armes et armures (gillet, casque, bouclier, plaque de protection, épée longue ...). Comme pour les véhicules c'est suivant la période, aujourd'hui j'ai vendu des gillets à 1200Mo parb exemple car c'était à l'unité, les commandes de groupe sont plus avantageuses.


Pour avoir plus de chance d'avoir une réponse répondez ici ainsi que par Brunmail, je vous remercie d'avance.

Mauvaise journée à vous.

PS: Essence à 1Mo disponible à l'heure actuelle sur Léprosie, la Gouverneure est déjà passé prendre quelques litres, n'attendez pas trop tard car les stocks risquent d'être épuisés. Very Happy

PS²: Nous cherchons des adeptes de Naar sur la Plaine Irradiée et le Bauhaus pour répendre la Mauvaise parole de Naar audelà de nos frontiières, que les interressés me contactent par Brunmail.
Revenir en haut Aller en bas
Rowie
ACTIF
ACTIF
Rowie


Nombre de messages : 423
Titre : DDP Nécropolis
Date d'inscription : 19/05/2005

[Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat.   [Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat. EmptyMar 20 Nov - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;16522
 
[Vente] Véhicules, Objets magiques et Equipement de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Centre Alchimique a Coronessan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: