Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viande Hachée Festival à Necropolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neitsabes
INTERESSE
INTERESSE
neitsabes


Nombre de messages : 65
Titre : Plus bo Missionnaire des Pdn
Date d'inscription : 01/01/2006

Viande Hachée Festival à Necropolis Empty
MessageSujet: Viande Hachée Festival à Necropolis   Viande Hachée Festival à Necropolis EmptyMar 13 Fév - 9:43

Maljour à vous tous habitants de PDN et d'ailleurs.
Comme vous le savez tous déjà, un artiste, Palpatine Jr, nous fait l'honneur de venir dans nos contrées.
Nous allons en profiter pour faire un festival sur deux jours à Necropolis. Flyers
Au programme, de la musique, de l'alcool et plein de surprise que notre artiste nous réserve!!
On vous attend en masse Mercredi et Jeudi soir au Necro-Bar. Pour l'occasion, Bob le barman baissera considérablement le prix des consomations. Attention au coma ethylique What a Face


Le Viande Hachée Festival à Necropolis, il te laissera un arrière gout de ZombBurger...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanpl
Invité




Viande Hachée Festival à Necropolis Empty
MessageSujet: Re: Viande Hachée Festival à Necropolis   Viande Hachée Festival à Necropolis EmptyMar 13 Fév - 12:35

C'est Mercredi après MIDI,


On a dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sven_Crow
ACTIF
ACTIF
Sven_Crow


Nombre de messages : 433
Age : 38
Titre : Cap'Tain des Froques Brunes Naaristes
Date d'inscription : 28/11/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Autre
Rang:
Viande Hachée Festival à Necropolis Left_bar_bleue0/0Viande Hachée Festival à Necropolis Empty_bar_bleue  (0/0)

Viande Hachée Festival à Necropolis Empty
MessageSujet: Re: Viande Hachée Festival à Necropolis   Viande Hachée Festival à Necropolis EmptyMer 14 Fév - 20:14

Au palais du gouverneur à Léprosie, un message codé en morse provenant de Requiem est traduit par l'un des esclaves de Sven

Buen !! Hem.. alors j'espère que les fûts se vident en l'honneur de Palpatine ??
Désolé, je ne pourrais pas passer ce soir, j'en suis désolé mais j'ai dû partir en catastrophe à Requiem en prenant le premier charter afin de suivre une piste de dernière minute... peut être demain soir si je suis de retour !!

Je boirais un coup à la santé de Nécro tout en foutant 2-3 baffes aux pilliers de bar me servants d'indique ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;0;2&p1=246
Contenu sponsorisé





Viande Hachée Festival à Necropolis Empty
MessageSujet: Re: Viande Hachée Festival à Necropolis   Viande Hachée Festival à Necropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viande Hachée Festival à Necropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: