Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de visa

Aller en bas 
AuteurMessage
Istria
Invité




demande de visa Empty
MessageSujet: demande de visa   demande de visa EmptyVen 17 Nov - 16:03

Je croyais les visas abolis. Mais soit alors, j’aimerais un visa d’une semaine pour moi et mon époux Tonio. En fin je n’aimerais pas … zut comment on prend l’accent Brun !
Istria tente de faire des yeux mauvais mais elle ne peut que loucher !

Pourquoi ?
Je souhaite… corrompre le Paradigme don je suis originaire à la magie maléfique. Je suis aussi très attirée par la mort. Une sorte de hobby en quelque sorte. Rolling Eyes
Sinon je suis aussi capable de faire de la désinfection intégrale (et sans savon Laughing !... bien que ca ne ferait pas de mal à certain Rolling Eyes …) si vos morts sont rongés par trop de vermines.
Revenir en haut Aller en bas
Istria d
Invité




demande de visa Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa EmptySam 18 Nov - 16:41

Que c’est silencieux ici, on se croirait dans une tombe ! Wink Moi qui croyais que l’on faisait des festins et des orgies en EB..., je suis bien déçue, pas une fleur, pas en arbre et pas même un chat ! Sad
Et je ne peux même pas méditer dans ce lieu si pollué ! Heureusement que mon chéri est là. Cool
Bon ben dommage! Que la Conscience vous apporte un jour la raison de vous alliez a elle et non de la combattre...
Moi qui voulais étudier des morts vivants de tout près. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

demande de visa Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa EmptySam 18 Nov - 18:15

Maljour à toi cher Istria
Il en effet vrai que les visas ont plus ou moins été abolis, mais nous aimons quand même bien savoir quels sont les étrangers qui sont sur les terres des provinces de Naar.
Pour ton visa, il n'y a pas de problèmes, toi et ton mari êtes authorisés à circuler librement mais faites quand même attention aux habitants parfois rapide de la gachette...Mais si vous ne commetez rien d'illégal tout devrais se passer pour le mieux.

Ps: bonne idée de pourrir le Paradigme, j'ai toujours trouvé ça trop vert...il en faudrait plus des comme toi

Ps : t'as encore besoin de quelques cours pour parler le brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Istria c
Invité




demande de visa Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa EmptyDim 19 Nov - 9:54

Le plus dure ce n'est pas parler, c'est de ne rien faire quand je vois des blessé... réflexe d'hospitalité Paradigmiene. Sinon, vous organisez des tournois de magies et chose ainsi dans le pays du nexus?

A oui j'oubliais... Maljour:D

La ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

demande de visa Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa EmptyDim 19 Nov - 14:11

Nous sommes en train d'organiser un grand évenement avec concours de boisson, grand rassemblement Naariste, si ça vous intéresse ^^

Sinon pour les blessé je pense que si vous les soigner ils ne pourront que vous le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Contenu sponsorisé





demande de visa Empty
MessageSujet: Re: demande de visa   demande de visa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de visa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Visa
» [Demande de visa]Sejour de 15 jours
» Règles générales d’obtention d’un visa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: