Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça valse en ce moment!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

ça valse en ce moment! Empty
MessageSujet: ça valse en ce moment!   ça valse en ce moment! EmptyJeu 2 Nov - 8:24

04:20 L'Impératrice Brune Lenina Bakker a nommé Ragnar Von Richtofen Empereur Brun.
03:58 Lenina Bakker vient de réussir un coup d'état, et est devenu le nouveau Chef du Gouvernement !
01:14 Aralis vient de réussir un coup d'état, et est devenu le nouveau Chef du Gouvernement !
00:49 L'Empereur Brun Andrew Aska a démissionné de sa fonction.
00:48 L'Empereur Brun Kamui a nommé Andrew Aska Empereur Brun.


Pour ceux qui n'auraient pas suivit, ça nous fait donc 5 empereurs en une nuit!

J'étais déjà morte de rire cette nuit en voyant les évènements, mais là....

Et genre le Kamui là "je repart dans 3 jours", on peut pas dire qu'il sache compter...


Edit 1: il semblerait que la brièveté du passage de Aralis soit le fait de Kaian, qui se serait empressé de l'emmener en ballade dans sa voiture avec un AdR collé au cul (de Kaian, je précise).

Edit 2: Aralis il s'en sort pas trop Bien vu qu'il est maintenant ministre de la recherche...

Edit 3: Ragnar Von Richtofen (c'pas sympa d'avoir un nom comme ça pour ceux qui le site), il a l'air plus intelligent que certaines personnes... moi en tout cas son discours m'a plut:

Citation :
On ne commence pas un règne en virant des ministres, on ne commence pas en enlevant des Bruns, on ne commence pas en lançant des Avis de recherche sur ceux qui plaisent pas, on ne commence pas par attiser la haine, on ne commence pas en nommant ses amis ou son groupe aux postes, on ne commence pas par des avis de recherche, on ne commence pas par la défiance...

Ce soir, l'Empire est devenu une poudrière par les désirs de certains Bruns. En ce moment, on voit les groupes qui se forment, je te soutiens Aralis, je te soutiens Kaïan... Mais qui soutient l'Empire ?

Cessez de chercher l'affrontement et parlez ensemble, acceptez de partager et de travailler ensemble, de confier des missions aux autres. Cessez de dénigrer les autres, sinon nos ennemis auront déjà gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Eltoura
INTERESSE
INTERESSE
Eltoura


Nombre de messages : 148
Titre : Fondatrice Coronessan
Date d'inscription : 19/04/2006

Perso KI
Carrières: Médecin
Localisation: Monts Niarkal/Coronessan
Rang:
ça valse en ce moment! Left_bar_bleue6/6ça valse en ce moment! Empty_bar_bleue  (6/6)

ça valse en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: ça valse en ce moment!   ça valse en ce moment! EmptyJeu 2 Nov - 11:04

le seul défaut que je lui repproche pour le moment :

"Arrêtez de tous prendre le pouvoir, ca fait bande qui ne s'intéresse qu'à soit meme, et qui veut l'empire pour lui" (il a dit à peu près ca quand on l'a viré du poste de MG) et peu après, il est Empereur, et dans son discours il ce qu'il dit ca ressemble quand meme à "Maintenant arrêtons-là les combats, il faut s'entraider" (maintenant qu'il est Empereur, ca convient parfaitement en gros, donc faut plus en changer)...
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

ça valse en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: ça valse en ce moment!   ça valse en ce moment! EmptyJeu 2 Nov - 11:16

on va pas lui en vouloir d'être arriviste alors que presque tous le bruns sont pareils...

et pis j'm'en fout si ce qu'il dit est Mal ou pas, de toute façon les gens des hautes sphère j'essaie pas les comprendre; c'est juste que ça avait l'air interessant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

ça valse en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: ça valse en ce moment!   ça valse en ce moment! EmptyJeu 2 Nov - 11:33

Je suis pas vraiment adepte de la chaise musicale... Confused

M'enfin, c'est chouette d'en avoir parlé à tout l'monde Phénitia, ton résumé d'la situation me dispense donc d'mettre les liens à côté.
Ouf... du boulot en moins !
Vous allez bien chercher vous même les xx sujets qui en parlent tant sur la place de l'Empire, que la place Cybermondiale, et bientôt sur Taverne, qui sait ?

En passant, vous aussi vous avez le droit de mettre des liens vers des sujets d'actualité quand vous en voyez ça valse en ce moment! Siffle


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Contenu sponsorisé





ça valse en ce moment! Empty
MessageSujet: Re: ça valse en ce moment!   ça valse en ce moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça valse en ce moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: