Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'en fout, mais on lit quand même !

Aller en bas 
+3
Phénitia
darksword
Innocence
7 participants
AuteurMessage
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 29 Oct - 13:21

Je vais (essayer) de régulièrement faire un point sur ce qui se dit, ou pas, un peu partout dans l'Cybermonde et l'Empire, que ce soit intéressant ou non, afin qu'nous soyons tous informatationnés.
Pis comme ça, vous pourrez choisir d'lire c'que vous voulez sans avoir à passer dans les différents groupes de papotages qu'ont trouve sur les différentes places publiques.

Comme c'est la première "édition", j'vais aussi mettre des trucs dont les gens causent depuis un certain temps maint'nant... après, ce sera des infos plus "fraîches" qu'j'vous donnerait.




Taverne et Blabla


Like a Star @ heaven Si les poupées assassins vous intéressent, Folkner et Palouf on joué aux apprentis Vaudouistes il y a une semaine de ça... Depuis, il veulent buter tout le monde. Ca en amuse certains. D'autre pas. A vous de voir. |clic|

Like a Star @ heaven Un journaliste Elmérien nous demande notre avis sur la religion. Enième sujet sur la question. Moi, j'y comprend toujours rien, mais, ça, c'est une autre histoire! |clic|

Like a Star @ heaven Niniqiqile s'est lancé, en tant qu'amateur, dans la production d'un film en plusieurs épisodes. Pour ceux qui aiment le cinéma et les histoires de pirates/flibustiers. 2 épisodes déjà parus. Suite à venir ? |clic|

Like a Star @ heaven Pour parler des Donjons, raconter vos expériences, donner des conseils ou poser des questions. Vous saurez tout, tout, tout, tout sur le zizi les donjons. |clic|

Like a Star @ heaven La Porte des Etoiles a son petit succès ces derniers temps. Depuis que le GO (Grand Observatoire) a voulu l'étudier en fait |clic|, maintenant c'est au tour des Kirbys en associations avec le CU (Commisariat du Bonheur) qui organisent un jeu complicationné. |clic|

Like a Star @ heaven Mercredi et Yuya sont de retour avec leur Pheun Attitude©️. Après le Khanat, elles s'en prennent au Cybermonde. |clic[

Like a Star @ heaven Tepes City interdite de Pikron ? allons bon. Depuis 2 semaines déjà, ça déblatère encore et encore sur le sujet... Ah... s'ils buvaient autant qu'ils parlent, on aurait moins mal aux oreilles ! |clic|

Like a Star @ heaven La BCM (Banque Cybermondiale) vous demande pourquoi vous pensez mériter le Lingot d'Or. Intéressés ? alors ce sujet est pour vous. |clic|

Like a Star @ heaven Syrakof Venalis, Général de la Légion Noire, se sert de son armée de clones pour faire sa déclaration à Kelly The Kid, Gouverneur de Assholad. Et bien sûr, tout le monde s'en mêle. C'est beau l'EB ^^ |clic|

Like a Star @ heaven Un étrange canard nommé Ambrac tente de recencer les volatiles du Cybermonde, si vous en êtes un, ce sujet vous concerne, si vous en connaissez un... heu... mangez le ? |clic|

Like a Star @ heaven La CL vient de trouver un artiste : Don Vitale. Il a sortit son premier album et parle de faire des concerts. |clic|

Like a Star @ heaven Un combat de boue avait été organisé par le CU... Mais le projet prend l'eau. Touefois, si vous aimez regardez passer les filles... |clic|

Like a Star @ heaven Et enfin, un sujet tout neuf du jour proposé par notre "célébre" AhMed Ben-KraMsès qui décréte nos "amis" les Palladionautes maudits... [clic|


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 29 Oct - 13:22

Suite...


Cybermonde, politique, magouilles et "cémoualeplufor"


Like a Star @ heaven Avec le nouveau GK, tout empire se fâchant avec une Province Elmérienne est prié de réglé ça avec la-dite Province et non plus tout l'Empire. Kraland déclare donc la guerre à la Calafie pour une sombre histoire de dépouillage. Si vous avez pas peur des redondances d'Helatan, célébre chaton contestataire, borné et sourd du KE (pourvu qu'il passe jamais Brun çui-la), vous pouvez lire. |clic|

Like a Star @ heaven Un certain Pr. Yangus nous fait part du résultat de ses recherches 'tifiques : selon lui, les Dieux n'existent pas. Les réactions sont variées. Personnelement, j'y comprend toujours rien, mais si ça vous intéresse... |clic|

Like a Star @ heaven A lire de toute urgence pour ceux et celles qui veulent faire travailler leur zygomachins ('fin, rire quoi) : les Seeliens, en pleine forme, tente de faire voler des bombardiers. Vous allez a-do-rer ! |clic|

Like a Star @ heaven Depuis que Palouf est devenue une poupée tueuse (voir Taverne |clic|), elle voit grand. Je cite : "Nous, les poupées nous proclamons une êre de chaos sans nom. Oui, nous deux, Chucky et moi, nous allon répandre le Mal ©️, le Bonheur ©️, l'écologie ©️, le Benef ©️, La brutalité ©️, L'amour ©️, et peut être bien la liberté ©️". Quant à ses projets exactes, je vous laisse lire. |clic[

Like a Star @ heaven Si les histoires des autres vous intéressent, l'affaire Orinia (CL) vs Bottine (KE) ne semble toujours pas réglée... |clic|

Like a Star @ heaven La Frankenstanie, toujours tiraillée entre Bruns et Verts... Les 2 drapeaux semblent hissés tour à tour, la cohabitation difficile. Affaire à suivre donc. Ou pas. |clic|

Like a Star @ heaven Une Palla tente de convaincre le Cybermonde de faire des soldes. Mais sans idées, elle ira pas loin... Elle ne remporte pas grand succès non plus en proposant à l'EB de vendre ses esclaves moins cher. Alors, à moins d'avoir envie de lui répondre vertement, passez votre chemin |clic|

Like a Star @ heaven Depuis l'affaire Irendol, les Paradigmiens tentent de relever la tête... mais c'est pas un franc succès. Enfin, l'avantage, c'est qu'au moins, leurs efforts pathétiques font rire. A lire à l'heure du goûter. |clic|

Like a Star @ heaven L'Eternel sujet des Jeux Olympique à GdL (Gueule de Lézard) au KE... Même quand y a rien à dire... ça cause... |clic|

Like a Star @ heaven Notre prolixe AhMed Ben-KraMsès à encore frappé sa tête contre les murs en proposant, à sa façon, au reste du Cybermonde de devenir Martyr©️. Moi, y me fait mal à la tête à tout expliquer par "c'est comme ça pis c'est tout", ça essplique rien. Pas étonnant qu'il ne convainc personne. Peut-être saurez vous l'aider face au reste du Cybermonde ? |clic|

Like a Star @ heaven La Seele organise une rêve partie. Vous pouvez aller faire un tour sur ce sujet pour y retirer vos invitations. Et si vous v'nez, vous voulez pas en profiter pour me sortir de taule ? en passant ? un 'tit crochet par Volupté... nan ? |clic|

Like a Star @ heaven Gomez Addams nous raconte... Morts Vivants vs Kraleonne... ou comment être fier d'être ridicule... sujet à contourner. Ou pas. |clic|

Like a Star @ heaven Tout les Bruns ne sont pas malins, pour preuve... |clic|


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 29 Oct - 13:23

Suite et fin, pour cette fois-ci...


L'Empire offert sur un plateau d'argent



Like a Star @ heaven La rubrique "Mode" (?) avec un concour de beauté : Miss Brune. |clic|, pour les curieux, les présélections de Santa Banana pour ce concours peuvent être lues, sinon, cliquez pas, pis c'est tout. |clic|


Like a Star @ heaven Mariage à la CUB (Cité Universitaire Brune) entre RPGsquare Zarkov et Orie, bourgmestre des lieux. Le mariage s'est apparement bien déroulé sauf que le marié s'est fait embarqué par les flics en sortant de l'hôtel de ville, ballot, hein ? |clic|


Like a Star @ heaven Physalis, ancienne Paradigmienne et nouvellement Brune se présente à nous et chercher un professeur ? mentor ? tuteur ? parrain ? En tout cas Der'chen l'a "embauché" pour le concours de Miss Brune et Comte Maudit ~Echo~ et Kamui sont déjà sur le coup pour proposer leurs conseils... |clic|


Like a Star @ heaven Chaque jour, Abayok est la triste scène d'un funeste théâtre où s'affronte sans relâche les boucaniers et la famille Servus Naari. Décidément, ils en auront fait couler de l'encre ! |clic|


Like a Star @ heaven Notre AhMed Ben-KraMsès national aime garder le devant de la scène, plusieurs sujets donc à son actif. Je devrais penser à lui consacrer une rubrique rien qu'à lui !

Il nous fait part de ses réflexions sur un sujet intéressant divertissant important comme un autre : la contraception et l'avortement... Sisi, il l'a fait. |clic|

Il nous confie ses craintes (?) pour la sécurité de l'Empereur suite aux agressions sur le neveau de ce dernier (vérité ou rumeur, notre DSS vous en parlera page 3) |clic|.

Ah, j'allais oublier. Il nous présente également une "grandiose" idée afin de réduire les coûts à la fabrication des Bombardiers. Moi, j'ai rien compris. Mais bon, je comprend jamais quand y cause lui ^^ |clic|


Like a Star @ heaven Au sujet de la guerre contre le PV, finie pas finie ? |clic|
... allez... je vous montre le pourquoi du comment une guerre finie peut ne pas être finie... |clic - voir post de Red Star|


Like a Star @ heaven Depuis vendredi 27, l'Indonizie est de nouveau Brune. Etat des lieux après le départ des Kralandais et début d'organisation afin de redresser au plus vite la Province. |clic|
Et au final, c'est Degon Télénor qui s'y colle avec son projet de réouverture du Parc Indoziana Jones pour le plus grand plaisir du fils de l'empereur, Indiana Abaraï. |clic|


Like a Star @ heaven Blondin lance un défis corsaires/boucaniers, ou boucaniers/corsaires... Pour les amateurs de courses de voile donc. |clic|


Like a Star @ heaven Blondin propose un jeu télé depuis une semaine : Miss Saori. Les filles les plus célébres des Passes Brunes s'affrontent au cours de 3 épreuves. Vous pouvez voter pour votre favorite, ou contre l'une de ses rivales. Vous pouvez aussi éteindre la télé. |clic|


Like a Star @ heaven Parler pour ne rien dire, ça vous plait ? le sondage officiel dont tout le monde se fout est fait pour vous ! |clic|


Like a Star @ heaven Pour tout ceux qui sont pas paumés quand on leur parle religion et science, une certaine Cupi Von Richtofen demande à la recherche Brune de se pencher sur l'existence de Naar afin de pouvoir 'tifiquement prouer au Cybermonde entier qu'il existe pour de vrai. Enfin, je crois que c'est ça qu'elle veut... moi, j'y comprend rien de toute façon, c'trop complicationné, ça m'donne mal à ma tête... |clic|




D'autres sujets auraient pû être relevés et ajoutés à cette liste... mais ils étaient "trop vieux"... s'ils "remontent", je vous le signalerai...

Je pense faire cela une fois par semaine, peut-être deux, en fonction du temps disponible (et de ma motivation).
Donc voilà, désormais, vous aurez un forum "à la carte" Laughing




Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
darksword
INTERESSE
INTERESSE
darksword


Nombre de messages : 216
Titre : touriste
Date d'inscription : 30/06/2006

Perso KI
Carrières: Assassin
Localisation: Monts Niarkal/Metalville
Rang:
On s'en fout, mais on lit quand même ! Left_bar_bleue6/6On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty_bar_bleue  (6/6)

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 29 Oct - 14:51

Merci beaucoup! Une super idée je trouve. Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 29 Oct - 15:58

hey, tu pollues là Darksword!!!
(ah ben moi aussi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
On s'en fout, mais on lit quand même ! Left_bar_bleue6/6On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty_bar_bleue  (6/6)

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 29 Oct - 23:12

Exellent on peut donc déclarer la guerre à la province KE qu'on aime pas au sud sans avoir tout l'empire sur el dos, c'est cool ^^

Sinon jolis travail Innocence, la partie politique cybermonde c'est celle que je préfère ... mais j'ai hate de voir la brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyLun 30 Oct - 2:13

Sujet complété...





Ps. Bjam, pour la Province du Sud, y a une personne là-bas qu'y faut pas tapper... j'étais pas seule à t'avoir rendu un certain "petit" service, tu te souviens ? Wink



Edit au sujet du KE ...

Après "enquête"... cela dépend uniquement du status de la Province. Dans certains cas, la Province peut demander l'aide de l'Empire, dans d'autre pas. C't'assez complicationné, mais c'est une histoire de statut émancipé ou féodal... pas tout compris....




Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyLun 30 Oct - 12:11

Petits ajouts...


Like a Star @ heaven Culture.

Le Tour du Monde en 80 jours de Tarzan et Jane. Paris tenu. A lire pour toute personne désirant voyager sans bouger de sa Province. Vous apprendrez en dernière page que Tarzan et Jane ne sont plus. |clic|


Like a Star @ heaven Relations Internationales.

La guerre EB/PV. Terrain de jeu : Irendol. Deux équipes, un seule vainqueur. A lire. |clic|
Bien sûr, KraMsès n'a pu s'empêcher de donner son avis. Et propose donc une paix cimentée de fenouil aux Paradigmiens. |clic|


Like a Star @ heaven Chez les autres.

Les délires de la famille Appleburry. Après avoir tenté de guider la Seele, Oskar (toujours aussi finement bleuté) se lance dans la révolution Rouge. |clic|




Like a Star @ heaven HRP

Je vous met les deux liens concernés parce que je trouve le sujet intéressant. Attention, il y a beaucoup à lire, prévoyez un peu de temps.
Toutefois, à lire. Ce sont des réflexions fort intéressantes sur une problématique de jeu dans KI : fair-play, groupes de joueurs et rapports de force.
Le sujet tout beau tout neuf est ici |clic|
Il avait commencé sur ce sujet, après déviation du sujet initiale. Je vous met direct à la bonne page. Ca commence avec le poste d'Agravain. |clic|


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Nivek Crow
Fondateur
Fondateur
Nivek Crow


Nombre de messages : 794
Age : 41
Titre : DdP par habitude, BM inter-Apocalypse, relou de base[Léprosie] B
Date d'inscription : 19/05/2005

Perso KI
Carrières:
Localisation:
Rang:
On s'en fout, mais on lit quand même ! Left_bar_bleue0/0On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 31 Oct - 1:21

Une seule chose à dire What the fuck ?!? , tu n'est pas de retour au Niarka pour rien; un tel dévouement pour nous tenir informé sans devoir lire tout ce blabla. prouve un attachement profond à ta Brunattitude et à tes concitoyens.

Pour une fois ce ne sera point un bâton lesté mais une carotte OGM qui sera accordée... Wink
En nous synthetisant tout celà, tu as gagné ton droit au fonctionnariat mon respect.
Je le prouve par mon droit gouvernemental :

Vous avez versé une prime de 400 MØ à Innocence en faisant la déclaration suivante : Pour la plus rapide des intégrations et la plus motivée depuis un temps:

-une prime et gros smack

Mon doute initial s'est dissipé, tu me sembles être une Brune et a fortiori une Lépreuse à part entière. Malvenue dans les PdNs... What the fuck ?!?


PS1 : J'ai été très décu en voyant que les 2 singes en ballades ne fassent point mention de leur séjour chez nous. Je les ai pourtant Mal acceuilli Crying or Very sad (ca dates mais...)

PS2: pour les 5 pics, oui je gere un accord avec ma belle-tante devenue Khanne, Seize n'est point d'accord, mais si celà permet que les ptits cons d'en face craignent encore plus les PdNs... j'y consent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;238
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 31 Oct - 2:01

Chuis toute émotionnée Nivek...

Mais en ce qui concerne mon retour, j'voulais dire justement... chuis sortie de prison alors qu'il me restait encore 5 jours à faire grâce à une étonnante chaine de solidarité qui s'est mise en place. Comme quoi, participer à des 'spérimentations 'tifiques ça peut être dangeureux, mais ça permet aussi de rencontrer des gens qu'on peut se mettre dans la poche qui peuvent aider Razz

J'ai paumé ma carte du Cybermonde qu'était en couleur en plus en passant la porte des Etoiles. J'essaye donc de rentrer, mais c'pas facile.
Pis j'ai même pris l'avion pour la première fois ! 'fin, pour le coup, c'était plutôt une sorcière sur un balai qui m'a fait voyager... j'ai même crut être déjà arrivée en voyant fantômes, squelettes et chauves-souris en descendant du train pour aller à la raie au porc !

Là je me repose un peu, et pis j'attend quelqu'un qui va viendre me chercher pour rentrer.




Sinon, voici les derniers blablas concernant la "gueguerre" PV-EB :



Like a Star @ heaven Une 'tite fée Générale donne sa version de l'histoire en traitant les Bruns de couards. Pour ceux qui veulent défendre l'armée Impériale, faites un saut. Sinon, restez couchés. |clic|

Like a Star @ heaven Voici un sujet qui parlait de la prise d'Irendol... forcément, maintenant on y parle de la "reprise" d'Irendol... (à partir de la page 8, mais je vous laisse tourner les pages tout(e)s seul(e)s) Vous y trouverez notamment les aventures facéties d'un certain Jimmy-Mio. Divertissant. |clic|


A cette heure, silence radio sur les ondes de l'EB...
Pour ceux ou celles qui n'écoutent pas la radio Cybermondiale, petit résumé des faits :


Like a Star @ heaven 00:12 La Ministre des Affaires Etrangères [*n]Galinedéa LeeNaar Abaraï[*o] de l'Empire Brun a cédé la province Irendol à l'empire Khanat Elmérien :
Bon, les gens.
Faut qu'on cause, mais pas longtemps, j'ai un facteur à buter, et une culotte un stetson à récupérer.

Donc, on refile Irendol à Laïth, qui saura très bien quoi en faire. Il a causé à Renji et bon, le padre m'a dit, files Irendol aux Elmériens, ce que je fais.

Elmériens, à vous de jouer, donc.


Like a Star @ heaven 00:28 La province Irendol a rejoint le Paradigme Vert !


Mais si le Cybermonde en parle, au sein de notre Empire, aucune information ne filtre...
Ne reste plus qu'à attendre le petit jour afin de voir si nous en apprendrons plus. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Nivek Crow
Fondateur
Fondateur
Nivek Crow


Nombre de messages : 794
Age : 41
Titre : DdP par habitude, BM inter-Apocalypse, relou de base[Léprosie] B
Date d'inscription : 19/05/2005

Perso KI
Carrières:
Localisation:
Rang:
On s'en fout, mais on lit quand même ! Left_bar_bleue0/0On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty_bar_bleue  (0/0)

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 31 Oct - 4:32

Je crois qu't'as oublié mon blabla au sortir de l'auberge; "saleté de Maître du Nexus".
Le problème étant qu'il m'ont scotché au bar... avec moult pikron... j'ai zappé le téléphone rouge qui clignotait. Crying or Very sad

Mais j''ai même parlé avec le MG Para, le problème n'est pas si important ou il a voulu m'endormir.... Razz

Si il faut en arriver là:

/me prend un air bestial, ses canines ressortent pendant qu'une soif de sang ressurgie...

- Me faut une Cl....

EDIT qq heures plus tard, bein oui j'ai merdé en ne voyant pas la guerre, meuh comme dirait une rousse : "Fuc* them all"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;238
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 31 Oct - 18:45

J'me prom'nait sur la place publique du Cybermonde, allant d'un groupe de conversation à un autre lorsque je suis tombée sur ça :


Like a Star @ heaven Un courrier Brun pétrifie les Cinq Pics. Je crois que Kraloween à des effets secondaires inquiétants chez nos voisins... mais on est innocents, non ? On s'en fout, mais on lit quand même ! Ange |clic|



Honte sur moi !! je viens de réaliser que j'ai oublié de vous dire un truc super hyper vachement important !!


Like a Star @ heaven Notre Empereur en voyage "d'agrément", tout frais payés par le Paradigme... Il nous envoie même des cartes postales de l'Australine ! (la carte postale est en page 2) |clic|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Yanek Ma
Invité




On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 31 Oct - 19:21

Un petit vampire se promenait par hasard par-là quand tout à coup, il vit un superbe sujet où on y racontait ce qui se passait dans notre Empire ainsi que chez nos incapables voisins...

Bonjour à vous.. Je me présente : Yanek, brun depuis un petit bout de temps et moi aussi, je trouve que cette idée est très bonne. Je n'avais pas eu trop le temps de venir dans les Provinces de Naar depuis quelques temps mais là, je dois avouer que ça me donne envie de venir si bien sûr, ma visite ne dérange en rien ces habitants. Autrement, je saura me faire discret. Wink

En tout cas, bravo Innocence, je m'incline devant cette ingénieuse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMer 1 Nov - 11:15

Moi qui pensais ne vous donner des nouvelles que de temps à autres... les événements font que je suis obligée de vous tenir informer là maintenant tout de suite ! Exclamation Alors voilà des news toutes fraiches en direct de la place publique Brune !


Like a Star @ heaven Suite aux vacances forcées de notre Empereur Renji Abaraï (page 5 vous pourrez lire son dernier courrier...) |clic|, c'est Kamui qui s'approprie le Trône |clic|


Like a Star @ heaven Suite à la générosité des Verts qui ont offert un joli voyage à Renji (voir ci-dessus), une jeu à été mis en place concernant nos amis les Verts... Pour ceux qui aiment les jeux lucratifs typiquement Bruns. |clic|


Like a Star @ heaven Arrivée des Zaporogues en EB... Apparement, ils visent le trône, mais en attendant, ils veulent s'implanter dans le Sud de l'Empire. C'est pas par chez nous ça ? Si vous voulez faire leur connaissance... |clic|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyJeu 2 Nov - 22:06

Allez, j'm'y colle quand même... j'vais d'venir accro à l'information moi... Razz


Au sujet des chaises musicales en EB

Like a Star @ heaven Compétition de CE (Coup d'Etat) entre la Confédération Libre et l'Empire Brun |clic|

Like a Star @ heaven KraMsès pousse la chansonnette sur notre place Brune... |clic|

Like a Star @ heaven Nouvel Empereur... avant que les suivants ne poussent la porte. Sujet pour en savoir plus sur les divers CE |clic|

Like a Star @ heaven Suite logique, l'allocution du N'ième empeureur de la journée (comme le titre l'indique) a suivit de peu. Là vous pourrez suivre de nombreux débats sur le potentiel prochain Empereur. Beaucoup de "candidats" pour un seul trône... |clic|

Like a Star @ heaven Le dernier Empereur en date (pour le moment ?), Ragnar Von Richtofen, s'énerve un peu de la ressemblance entre le Khanat Elmérien et l'empire Brun : chez eux ce sont des clans qui s'affrontent, et chez nous ? des groupes... |clic|


La Recherche Brune

Like a Star @ heaven Malgré l'instabilité politique, notre nouveau MR souhaite relancer la recherche |clic|


Allez, soyons fous, quelques conversations qui ne parlent pas de l'instabilité de l'EB...


Blabla de comptoirs (Taverne et Cybermonde)

Like a Star @ heaven Si vous avez du tremps à perdre, un canard sociopathe nommé Ambrane vous propose un petit défis. Devinez ce à quoi il pense...
|clic|

Like a Star @ heaven Le ministre des Affaires Etrangères Confédéré mis au pilori par un Palla suite à une sombre histoire Musulmanienne... La parano gagne ! Et les Bruns rigolent. |clic|
Le sujet qui a mis de l'eau sur le feu est également à votre disposition. |clic|

Like a Star @ heaven Zim Panzer (Provinces Rebelles) nous annonce l'indépendance du Warriorland. Les avis sont partagés, mais nombreux sont les Confédérés et les Bruns qui semblent avoir leur mot à dire. Faut dire que Zim Panzer à laissé à beaucoup d'incommensurables souvenirs lors de son passage au Panaguam... |clic|

Like a Star @ heaven Le TCM (Tribunal Cybermondial) et son représentant, Remy Extasy, nargués par BalinAquer Venalis recherché dans (presque) chaque empire (et fier de son grand nombre d'adr)... ah... décadente Kraland... |clic|

Like a Star @ heaven Quand Kraland décide de polluer tout en respectant les ressources et donc l'environnement, ça donne un gros pavé sur "l'EkoBuro et le Protocole de Kraland". Sujet à éviter au petit-déjeuner, idéale pour traiter des insomnies. Ou alors faut être fan du genre... |clic|


Bon... je retourne à ma cure de désintoxication... **ne plus aller écouter les blablas des autres, ne plus fréquenter les places publiques.... ne plus écouter les conversations, ne plus aller à la Taverne... On répéte encore une fois... Ne plus...**

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 5 Nov - 20:55

Quelques News, un peu de lecture, beaucoup de blabla.



Taverne


Like a Star @ heaven Les Floudeurs (habitants de Forum d'Hivers, CL) ont perdu la clef de leur minichat (leur auberge locale) et en appel au cybermonde afin de ne pas fâcher leur divinité (le Staphe). L'EB est mis en accusation dans la perte de cette clef. |clic|

Like a Star @ heaven Un certain Karl Sanchez, Kralandais, s'est enfoncé dans les Sous-Sols de l'Île de Kraland. Si vous désirez lire les messages qu'il fait parvenir par hérisson voyageurs afin de suivre son épopée, c'est par là => [|clic|

Like a Star @ heaven Eliana Raven (EB) rejoins les rangs de Lolth et change de corps. |clic|

Like a Star @ heaven Yangus (KE) se lance lui aussi dans son Tour du Cybermonde. Il compte l'entreprendre au nom du CERN (Centre Elmérien de la Recherche Nucléaire) et éudier chaque Empire. L'EB est sur la liste... |clic|



Cybermonde


Like a Star @ heaven Si les histoires des autres vous intéressent, et si vous avez suivit, voici un petit point sur la crise de la Baie de Karénie. |clic|

Like a Star @ heaven Si vous n'aimez pas la famille Giovanni, ce sujet est pour vous. |clic|

Like a Star @ heaven Le Ministre de l'Intérieur Seelien devient dictateur en interdissant tout ou presque. |clic|

Like a Star @ heaven Sujet sanitaire s'il en est. La TS semble souffrir de dépression, une thérapie est proposée pour enrayer le suçotage de nains de jardins. Allez comprendre. |clic|

Like a Star @ heaven Encore la TS. Cette fois, on nous propose une solution pour ne plus "entendre" les jérémiades des uns et des autres. La responsable du GO en profite pour signaler qu'il lui penser à démissionner...

Like a Star @ heaven La Musulmanie (PR) aux couleurs du Kradhafisme. Vous ne savez pas ce que c'est ? et bien plus d'excuses, maintenant vous pouvez vous renseigner ! [url=http://www.kraland.org/main.php?page=4;6;74269;1;0]|clic|


Like a Star @ heaven Ahmed Ben Kramsès veut conquérir le monde et invente un virus à cette fin. Résultat des courses, il se fait innoculé le virus par un certain Léopold C4 Senghor qui prend son contrôle. Plus de Kramsès donc, mais un Kralandais étrange... A suivre ? |clic|

Like a Star @ heaven Les Elmériens rejoignent les Bruns et les Confédérés dans le concours de CE... |clic|

Like a Star @ heaven La KKM continue à faire parler d'elle. |clic|



Place Publique Brune

Je vous laisse voir vous même pour les sujets concernant les histoires de trône... on en parle assez partout pour pas que je vous remette tout les liens... Même chose pour les sujets traitant du Concil. A vous de jeter un oeil... "Prise de conscience", "Les coulisses du Concil", etc...


Like a Star @ heaven ~Echo~ récupére son visage et n'a plus besoin de porter son masque (maintenant cassé de toute façon...) |clic|

Like a Star @ heaven Notre ministre de l'Injustice invente un nouveau jeu : la roulette Brune. L'Australine de façon ludique en somme. |clic|

Like a Star @ heaven Ville de BFS (Base des Froques Brunes) cherche habitants. |clic|

Like a Star @ heaven Notre Ambassadrice du KE nous rappel que l'Empire oublie ses héros dans les geôles étrangères. |clic|

Like a Star @ heaven Si vous voulez mesurer la décadence de l'EB, je vous conseille d'aller faire un tour par là... c'est... comment dire... allô ? docteur ? c'est grave ? |clic|


Voilà pour la lecture du dimanche...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyJeu 9 Nov - 12:38

Me suis de nouveau promenée de groupe de discussion en groupe de discussion pour vous...


Taverne : histoires en tout genre, avec ou sans alcool


Like a Star @ heaven Après un premier échec, le Capitaine DoUdOu NoUrS continue ses tentative de création de prototype nounoursique |clic|

Like a Star @ heaven Histoire de cheveux, de coiffeur et potion ratée [clic|

Like a Star @ heaven Suite à une intervention divine (?) Breakbeach, Gouverneur de l'île au Kanard, est redevenu un gosse... |clic|

Like a Star @ heaven Tout est dans le titre : "Un Empereur Brun succombe à la dure loi du Concile Machiavélique". ~Echo~ trahit par Kaïan (sans blaqgue ?! ^^) |clic|

Like a Star @ heaven Cière lance un duel à Kaïan |clic|

Like a Star @ heaven Quand le MInt Seelien dit des mots doux au MInt Brun |clic|

Like a Star @ heaven Les Krultistes se lancent dans la conception d'un second film... |clic|



Cybermonde : politique, 'plomatie et bras d'fer


Like a Star @ heaven Lundi 6, le nouveau président de la CL a fait une déclaration de paix cybermondiale... ce qui est intéressant, ce sont les point soulevé par l'ambassadeur CL de chez nous, Oliver Horansson (page 2) |clic|
Mais... dès mercredi 8, un attentat fragilise cette "paix" annoncée. La famille Giovanni a toujours autant d'ennemis... ! |clic|

Like a Star @ heaven Toujours Lundi 6. La demande d'Ey le Fourbe est demandée par ~Echo~... Mais il semblerait que tout le monde le réclame... de vieux comptes à rendre apparement |clic|


Like a Star @ heaven Politique et Economie. La Karénie devenue Kra pose soucis à Schneider Phineras qui y posséde des entreprises... |clic|

Like a Star @ heaven La Baie de Karénie (encore), présente dans de nombreux sujets de conversation depuis quelques temps, est cédée mercredi 8 à la TS alors que les Kras l'avaient promise à la PC... Sac d'embrouilles, encore et encore... |clic|


Like a Star @ heaven Traité possible entre le PV et l'EB ? Quoi qu'il en soit, ça parle plus de boire qu'autre chose... |clic|

Like a Star @ heaven Kramade Lapov est le nouveau responsable du CdB (Commisariat du Bonheur), voici son "programme". Si la pastille du Bonheur vous intéresse, renseignez vous vite sur les nouvelles modalités d'obtention ! |clic|

Like a Star @ heaven Mardi 7 Winchester (l'un de nos nombreux ex empereur...) est soumis à la réédukation graffitik... Une histoire à lire aux enfants pour qu'ils obéissent bien |clic|

Like a Star @ heaven Le MAE de ma Seele se lance dans la 'plomatie. C'est de la côte est dont il s'agit. |clic|

Like a Star @ heaven Un Morse qui aurait plus sa place au cirque que sur une place publique nous annonce la fin du Cybermonde. Lui et ses amis vont tous nous dévorer... parait-il... Pour suivre son petit discour, prévoyez un paquet de pop-corn. Surtout que de 4 ils viennent de passer à... un ! D'ailleurs, une certaine Nuisance (Seelienne) en profite pour insinuer des choses sur l'EB... |clic|

Like a Star @ heaven Bishop Dunja demande au Vert de rendre la Démencie qu'un clan Elmérien aurait céder sans le consentement des autres. Bref, de la 'plomatie à l'Elmérienne ^^. A noter, eux aussi sont forts en ce qui concerne le jeux des chaises musicales via CE ^^ |clic|

Like a Star @ heaven Pour finir, une petite révolution (ou contre-révolution ?) en Forêt Brune... du réchauffé ? a vous de voir |clic|



Empire Brun : CE, CE, CE et autre


Like a Star @ heaven Le CE du Général Bakker |clic|

Like a Star @ heaven Allocution de notre MEco. Il est demandé de revoir les taux d'impositions pour chaque province. Sujet qui devrait intéresser Gouverneurs, Bourgmestre et DDP. |clic|

Like a Star @ heaven Naüja Lee'Naar à perdu son poste d'Ambassadrice après avoir tenté de formenter un CE... mais ses "alliés" semblent avoir "cafté" au Général Bakker (souvenez-vous, il est originaire de là-bas...) ... Enfin, ça c'est la version de l'Empereur... celle de Naüja est tout autre... |clic|

Like a Star @ heaven Don Grosquick Capone de retour chez lui... histoire d'alcool et de famille |clic|

Like a Star @ heaven Pour les artistes Bruns, un musée cherche des toiles |clic|

Like a Star @ heaven Le BM de Marché Noir cherche son successeur... il échange son poste contre une voiture de sport |clic|

Like a Star @ heaven SBC semble avoir du mal à se développer... trop de "feignasses" en ville ^^. Une annonce pour un Sergent a été faite. Envoyer vos CV. |clic|

Like a Star @ heaven Renji, MAE depuis son retour, a envoyé un ultimatum aux Verts mardi 7... Prenez connaissance de la remarque de Messaline Wink |clic|


Désolée pour le non respect chronologique des conversations... Les principaux sujets on été reporté, les autres sont si intéressants qu'ils n'ont pas dépassé une ou deux interventions... à vous de voir si vous êtes intéréssés ou pas.

Et je rappel que je vous êtes également en droit de noter ici un sujet qui vous semble intéressant (ou pas) si je ne l'ai pas encore reporté.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 14 Nov - 18:25

[HRP]

Désolée de cette petite absence due à un week-end bien chargé en raison de ma "vieillesse" grandissante...
Je "reviens" dès jeudi pour reprendre cette "rubrique news" en main... (pas encore omplétement remise de mon week end commencé vendredi soir et prévu de se finir seulement demain ^^)

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Phénitia
ACTIF
ACTIF
Phénitia


Nombre de messages : 383
Titre : Ministre oubliée
Date d'inscription : 16/09/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 14 Nov - 19:32

[HRP aussi]

Innocence a écrit:
"vieillesse" grandissante...

ça veut dire qu'on peut te souhaite bon anniversaire? Mr. Green
(si c'est ça je te le souhaite, si c'est pas ça euh... rien!)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkknight Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Darkknight Crow


Nombre de messages : 825
Age : 37
Titre : Gouverneur [Niarkalistan]
Date d'inscription : 25/06/2005

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyMar 14 Nov - 22:07

Je voie que ça, ou alors on lui a jeté un sort de vieillissement ( bon ok le geek qui est en moi sort...)

Bon anniv en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;6488
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyJeu 16 Nov - 17:18

[hrp]

Oui, c'était mon anniversaire mardi et je le re-fête encore ce week-end ^^
Vivement lundi que la vie reprenne sont cours "normal"... c'est que ça use toutes ces sorties/fêtes/repas/etc... !!

[/hrp]



Voici toutes les lectures que vous avez raté ces derniers jours... Je ne vous parle pas de la Taverne cette fois-ci, je ferais un topo peut-être plus tard, mais j'ai cru entendre que ce n'est pas votre rubrique préférée...



Cybermonde


Like a Star @ heaven Vendredi 10 novembre, Laura Lorrapa, ambassadrice Brune en charge des relation avec les Kralandais, lance une proposition de rapprochement. |clic|

Like a Star @ heaven Samedi 11 novembre une peluche Kralandaise se permet de critiquer la recherche brune... en fait, c'est surtout Winchester qui est mis au banc des accusés et les Bruns réagissant sur ce sujet semblent également désaprouver la "nomination" en tant qu'Empereur de Winch (qui date du matin même) |clic|

Like a Star @ heaven Aujourd'hui : Esteban est passé Régent au PV et nous explique que la politique Verte va donc changer. |clic|

Like a Star @ heaven Si l'espionnage vous intéresse, ce sujet est pour vous. Une organisation secrète sur le point d'être démantelée ? |clic|

Like a Star @ heaven Le Khanat se débat toujours avec son histoire de Province trahie et cédée sans autorisation par une traitre au PV... L'ambassadrice Elmérienne en charge des relations avec le Paradigme fait le point. |clic|

Like a Star @ heaven Kramarade Lapov, Commissaire du Bonheur lance un petit concours. Pour les artistes en herbe ou confirmé, à ne pas manquer ('fin, je crois... c'est vous qui voyez) |clic|

Like a Star @ heaven Les Pinguins déclarent la guerre au Cybermonde... Tremblez ! (de froid, de peur ou de rire, au choix ^^ ) |clic|

Like a Star @ heaven Un lycan comme nouvel Inspecteur Ecologique. Il compte fonctionner indépendamment du gouvernement Paradigmien et nous présente ses objectifs. |clic|

Like a Star @ heaven Le Valegro (en CL) se rebelle et reprend son indépendance... |clic|



Empire Brun


Like a Star @ heaven "Cap' ou pas Cap'..." Samedi 11 novembre, Olive Pampa défie l'Empereur fraichement nommé... Si vous voulez rire un bon coup, c'est le sujet rêvé : débit d'inepties à la minute assez impressionnant. Mais y en a qui aiment... |clic|

Like a Star @ heaven Dimanche 12 novembre, Nella Lumiya, MInf, fait l'éloge de son nouvel Empereur pour nous présenter le gouvernement... (qui a parlé de léche ?) |clic|

Like a Star @ heaven Aujourd'hui, notre MInfo nous donne des news... c'est du copitage !! elle fait tout mon boulot à ma place. A lire pour être "informé" (ou désinformé) |clic|

Like a Star @ heaven Lundi 13 novembre, Andrew Aska Bakker, notre MJ publie une lettre ouverte aux autres ministres. Qu'il est méchant quand même ^^ . A lire. |clic|

Like a Star @ heaven Samedi 11 novemebre, Lady Kendra lance un vote ?! on est toujours en EB ? enfin... elle nous demande si nous pensons que Winchester a sa place sur le trône... |clic|

Like a Star @ heaven Pour ceux qui aiment les chansons, Olive Pampa pousse la chansonnette... |clic|

Like a Star @ heaven Pour changer un peu de la politique, voici la rubrique amour et mariages : Syrakof et Kelly |clic|, un clone (Lacerac) et une louve (Naüja), tout 2 ministres |clic|

Like a Star @ heaven Envie de devenir AMbassadeur ? ça tombe à pic : le MAE recrute ! |clic|

Like a Star @ heaven Kaïan recherche volontaires pour participer à un projet scientifique maléfique. Une sorte de base secréte où le Mal pourrait se développer et croître... A lire. |clic|

Like a Star @ heaven Samedi 11 novembre, allocution de notre Empereur, Winchester, qui répond aux attaques verbales subies. Il en profite pour nous présenter ses projets et appuie notamment le projet de Bunker Secret Qui n'Existe Pas de Kaïan. |clic|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyJeu 23 Nov - 11:39

Un peu de lecture ? c'est partit !



Cybermonde : ce qui se passe chez les autres et parfois chez nous


Like a Star @ heaven Le Président de la CL échappe de peu à un attentat dimanche soir. |clic|

Like a Star @ heaven Mirabelle de Valis, Directrice du Comité Olympique, lance une liste de produit dopant interdit. Pour les fans de sport donc. |clic|

Like a Star @ heaven Quand le Ministre des Affaires Etrangère en Seele, El Wilfried JupiKriek, décide de faire une enquête poussée, il en arrive à la conclusion que la Baie de Karénie n'existe pas. Ca fait peur... ou pas. Toujours est-il que la façon de procéder reste "étonnante" ! |clic|

Like a Star @ heaven SBC. Pierre Brochan, nouveau BM de la capitale depuis le we dernier, s'affirme en lançant un concept étrnage : le jumelage... Tout cela pour créer des routes commerciales. Saura t-il rester Bruns cans cette démarche ? |clic|

Like a Star @ heaven Remy Ecstasy lance le Tributhon pour financer le Tribunal Cybermondial. A vos portefeuilles ! ou pas. |clic|

Like a Star @ heaven Pour ceux qui ont été intéressé par l'Opération Dracula, ou "Casques Gris aux Krapathes", sachez que l'histoire n'est pas finie. A lire si ce n'est pas déjà fait. Un jour, j'en suis sûre, on en fera un film ! |clic|

Like a Star @ heaven Le Président CL lance une Commission étrange... Il invite les "étrangers" (tous ceux qui ne sont donc pas CL) à dénoncer et divulguer des infos sur les grandes factions CL. Si la délation vous plait, ce sujet est pour vous. |clic|

Like a Star @ heaven Toujours en CL, le 2nd tour de vote est lancé pour la nomination au poste de Juge du Tribunal Cybermondial tenu par Remy Ecstasy à ce jour. Fin des votes lundi 27 à midi. En lice contre le Juge actuel se présente Colinou, nounou des gosses Appleburry (et ça, c'est pas rien ! ^^ ) |clic|

Like a Star @ heaven Karénie et Baie de Karénie. Dès la fin des conflits, de nouvelles tensions apparaissent... une histoire sans fin ? |clic| Et depuis hier (mercredi 22), la Baie est passée Kra... |clic|

Like a Star @ heaven Quand les Bruns dénoncent le plagiat en CL... Ben quoi ? l'injustice, y a que nous qui avons droit, non ?! A lire en dehors des repas, vous risqueriez de vous étouffer de rire ! |clic|

Like a Star @ heaven Le MAE de Kraland s'adresse au KE afin de clarifier la situation 'plomatique de Forêt Brune. Nouvelle alliance ? ou porte ouverte aux magouilles ? Prévoyez le pop corn avant de lire. |clic|

Like a Star @ heaven Le PV et le KE, une longue histoire de "je t'aime, je t'aime plus"... depuis l'histoire de la Province (en)volée, y a de l'eau dans le gaz de ce super couple Cybermondial aux scènes de ménages récurrentes. Cette fois-ci, il s'agit d'un ultimatum... comment se réglera t-il ? par un divorce ? ou une réconciliation sous la couette ? |clic|




Empire Brun, ou ce qui se passe au sein de l'Impérium


Like a Star @ heaven Un nouveau courant politique à vu le jour cette semaine : le MIB (le Mal Is Back). Les avis suite à cette présentation sont partagés... A vous de vous faire le votre. |clic|

Like a Star @ heaven Le nouveau BM de SBC se présente et propose des postes. Il nous présente ses projets (autre que le jumelage proposé au reste du Cybermonde) |clic|

Like a Star @ heaven Suite aux événements survenus à Mexicanentine, l'Empereur durcit ses lois et créer un traité. Pour ceux que la politique intéresse, à lire. |clic|

Like a Star @ heaven Quand l'Empire perd un "grand", on lui reproche de ne pas venir pleurer sur la place publique... |clic|

Like a Star @ heaven Un club de "motards evil" installé à Coupe George nous fait part de la charte de vie de leur communauté. A découvrir, ou pas. |clic|

Like a Star @ heaven Hank Moon nous parle du réveil de Naar... Il semble avoir un projet derrière la tête... A lire d'urgence pour tout Naariste qui se respecte ! |clic|

Like a Star @ heaven Vous ne savez pas encore que l'Empereur à lancé une loterie ? Vous n'écoutez jamais le MInf alors ? Maintenant, plus d'excuses, c'est ici que ça se passe : |clic|

Like a Star @ heaven Encore un courant politique qui se présente. Cette fois-ci c'est un ancien courant qui renait après 2 siècles de silence : Cadre Tenebrae. |clic|

Like a Star @ heaven Le MEco nous présente "Ze Guilde", un regroupement d'écoles. Sujet pour les étudiants et les propriétaires d'écoles ou d'université. |clic|

Like a Star @ heaven Le courant politique Optimisation nous met en garde contre un prochain crasch boursier : la bourse Palladionaute est dans le rouge. Optimisation nous donne des "conseils"... à suivre ou pas... |clic|. Notre Empereur surenchérit à ce sujet et y va de son petit conseil aussi. |clic|

Like a Star @ heaven Enfin, pour finir, lisez le dernier bulletin d'information de Nella Lumiya, MInf par chez nous... si j'ai oublié de vous parler de quelque chose, Nella le dis surement, ou pas. |clic|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyJeu 23 Nov - 12:03

Petit extra Entracte pour ceux qui ont le temps de lire. Si vous ne l'avez pas maintenant, essayez d'en trouver un peu plus tard... quitte à lire en plusieurs fois !




Un sujet concernant le plaisir de jouer en EB a été lancé voilà déjà 15 jours. Voici la première page :
|clic|

Je vous met le lien vers une page à partir de laquelle je trouve les interventions/questions posées assez intéressantes, ça commence avec le post de Gâterie (pour voir à qui elle répond, revenez en arrière) :
|clic|

Pour ceux qui suivent un peu ce qui se passe et se dit sur la place publique de l'EB, à partir de cette page (lire les 2 suivantes avec) :
|clic|
vous verrez qu'il n'est pas évident de proposer un délire sans qu'il tombe à l'eau... ça dépend souvent de qui on a en face : remise en question donc.
On fait ici allusion au "t'es pas cap' " dont je vous avez passez le lien il y a 2 semaines.

A partir d'ici :
|clic|
il semblerait que le jeu de l'opposition (nécessaire en un sens pour donner corps à une dictature, mais ceci n'est qu'un avis personnel) soit en projet en EB. Le jeu va t-il reprendre (enfin) dans l'optique parodie politique et non seulement je suis méchant donc je tape ? Personnelement je l'espère.

Dernière page (au moment où je poste ceci), retour de Fuga dans le débat...
|clic|

En résumé (outre les diverses accusations de copinage, présentent de toute façon dans tout les empires), on peut dire que les joueurs attendent de voir le Mal être plus présent dans les posts sur les forums et moins dans le clickage... (Et dire que c'est mon rêve aussi...)



Et voici un autre sujet intéressant pour ceux qui sont intéressés par les reflexion sur le RP. (vous en faites pas, ce sujet est plus léger à lire que le précédent). L'interrogation de base est intéressante. Je vous laisse découvrir. (si vous avez lu le sujet précédent en son entier, vous aurez déjà abordé un peu ce sujet là).
|clic|



Et enfin, un second sujet sur le RP, mais abordant cette fois la base même de KI (malheureusement trop peu exploité...) : la parodie politique !
Je vous conseil vivement de lire ce sujet de toute urgence.
|clic|



Voilà, ce sera tout pour les sujets hrp en lien direct avec le jeu.
Je sais que ces sujets sont parfois longs ou lourds à lire, mais je vous promet qu'ils ont leur importance puisqu'ils permettent de comprendre certaines choses et surtout nous permettent, à chacun, de nous remettre en question, d'évoluer, ou de reconsidérer de façon constructive notre façon de jouer : n'oublions pas que l'on joue tous ensemble, et pas que tout seul dans son coin...



Ps. mon MP est ouvert pour toute personne ayant des questions à me poser sur ces sujets d'entractes. J'ai lu toutes les pages, moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
ArcanE B
Invité




On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptySam 25 Nov - 17:30

Et bien quel plaisir de passer par ici et tomber au hasard de la vie sur ne
place publique aussi richement renseigné par une citoyenne aussi appliquée qu'Innocence.

Je dois dire que cela évite bien des mouvements oculaires inutiles pour ceux
qui comme moi sont plongés dans leurs études magiques et ne prennent pas
le temps de regarder un peu la télé ou lire le journal local.

Je parlais du hasard de la vie car je suis un sorcier fervent de Naar, vivant en
Elmérie et étant le seul shaman noir du clan des Elmer'Huns. J'ai donc décidé
de completer ma formation ou plutôt d'oublier l'art démoniaque pour me
perfectionner dans les apprentissages des Lépreux, la Nécromancie. C'est en
passant une manière de vous prévenir de ma venue et de vous témoigner
combien votre région, qui me parassait plutôt inacceuillante et plus proche
de l'enfer qu'autre chose, me parait désormais une région de culture où les
habitants sont avides de connaissance et d'ouverture au Cybermonde.


*ArcanE évite un morceau de bras et slalomme entre les cranes..*


Bon, ben faut pas que je traine de trop non plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptySam 25 Nov - 20:43

Fraiches les nouvelles, fraiches ! directement importées des foules bavardes arpentant les places des différents forums publiques, voir cybermondiaux !



Vaste et ridicule Cybermonde, juste pour rire !


Like a Star @ heaven Maintenant que vous connaissez le sujet de la Karénie par coeur ^^ on en remet un 'tite couche avec un titre qui dit tout : "Le Génocide d'Orinia où la lâcheté aux portes du cybermonde..." |clic|

Like a Star @ heaven Au Palladium aussi ils ont leur doux-dingues, celui-ci est marrant, ou pas, ça dépend de votre humour. En tout cas, il veut changer la face du Cybermonde... A lire à la place du journal au wc, c'est moins constipant ! |clic|

Like a Star @ heaven L'économie Cybermondiale au plus mal... tout le monde s'inquiète et c'est ici qu'on en parle |clic|... D'ailleurs, Gomez Adam tente, pour le coup, de faire son "Palla" ^^ |clic|

Like a Star @ heaven Toujours dans la continuité des histoires de couples KE/PV, après les réconciliations sous la couette et les scénes de ménages, le PV lançait un ultimatum il y a quelques temps... le KE surenchérie en "sauvant" l'alliance (l'alliance politique ? ou la bague ?) |clic|

Like a Star @ heaven Decalco (CL) lance un appel à la resistance suite à la bataille d'Acropole... Peu de personne semble répondre à son appel... ou alors cela se fait loin de nos oreilles ? |clic|

Like a Star @ heaven Qaund Celui Qui Guide part en guerre contre la mauvaise herbe... |clic|



L'EB le temps d'une sieste à l'ombre d'une tombe... : calme apparent ?



Like a Star @ heaven Quand la Roubanie joue les shaker... ce sont les catastrophes qui s'enchaînent : perte de gnôle, disparition de jeux de cartes, et autres dégâts irréparables... à lire de suite, ou tout à l'heure, au choix. |clic|

Like a Star @ heaven Encore et toujours de histoires de Miss Brunes qui sont parfois Blondes, parfois Rousses... Crêpages de chignon en vue ? |clic|

Like a Star @ heaven Quand SBC change de BM, c'est les Ambassadeurs qui se plaignent de la nouvelle politique mise en place à la capitale ! |clic|

Like a Star @ heaven Nouvelle arrivée en EB, elle est vampire et se présente, les autres en profitent soit pour faire de la pub pour leur ville/province/orga (rayer la mention inutile), soit pour échanger des banalités autour d'un toast... |clic|

Like a Star @ heaven Saori TiVi continue ses diffusions, souvenez-vous... le début des programmes date du 15 octobre... |clic| Les résultat du jeu sont enfin "tombés"... aujourd'hui à 11h31... |clic|

Like a Star @ heaven Une Générale présente son armée : l'armée des Succubes... Je ne vous dirais pas ce que j'en pense... A vous de lire... ou pas... |clic|


(Edit) Like a Star @ heaven Une étrange histoire... un enfant avec un destin à venir ? attendons qu'il soit grand et, en attendant, évitez son souffle ! |clic|


Pour le reste, pensez à suivre les sujets précédemment proposés...


Pour Arcane...
Coucou ! j'suis juste un 'tit peu curieuse... et j'fait profiter les miens d'ma curiosité... chacun est utile à son niveau... et comme moi j'y connais rien en muscle ou en magie
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 26 Nov - 12:41

Z'avez vu ? j'bosse même le dimanche pour vous ^^
Que des nouvelles du jour en plus !



L'Empire Brun en plein "mouvement"

Like a Star @ heaven Envie de regarder un film Brun bien d'chez nous ? |clic|

Like a Star @ heaven Politique. La CFM remaniée pour s'adapter au "goût du jour" ou plus exactement à la nouvelle tendance politique actuelle. Naüja Lee'Naar nous explique (un peu). |clic|

Like a Star @ heaven La dernière rubrique info de notre MInfo |clic|

Like a Star @ heaven Une procession pour Naar commencera lundi et traversa de nombreuse villes de l'Empire. Léprosie est sur la liste. |clic|



Le Cybermonde aussi vous parle

Like a Star @ heaven L'Empire met la Palladium en garde suite à l'envahissement du Ministère de l'Economie Brune par des troupes armées Jaunes... |clic|

Like a Star @ heaven Un Paradigmien, Halomaxi Sorrente, nous parle de son projet : il veut créer une ville Cybermondiale, symbole de Paix... Utopie ? ou douce folie ? |clic|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 26 Nov - 21:59

On s'en fout pas (ou on fait au moins semblant) et on lit !!


Like a Star @ heaven Un procès très "Brun".... contre Naüja Lee'Naar... lisez au moins les 2 premières pages pour avoir une idée de la direction que prend l'Empire... ahhh... sacré Charlemagne Empereur !! |clic|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyLun 27 Nov - 11:26

'tites news concernant les annexions de cette nuit... Ou, ce qu'il faut lire pour comprendre ce qu'il s'est passé entre hier soir et ce matin...


Like a Star @ heaven C'est ici que tout à commencé : avec la mise en garde de l'EB envers la PC... Sauf que la RK et la TS avaient aussi des mises en gardes à faire. |clic|

Like a Star @ heaven Par ici, on remet de vieux sujets sur le tapis : 3 contre 1 c'est pas "bô" ! On en profite pour apprendre que c'était moins concerté en plus de ne pas concerner les mêmes "joueurs".... |clic|

Like a Star @ heaven Et surtout, on apprend que c'est les Kra qui ont commencé et que, eux, avaient une "bonne" raison... |clic|

Like a Star @ heaven Par là, vous comprendrez mieux pourquoi la Seele a pris part à ces jouyeusetés... |clic|

Like a Star @ heaven Sujet frais, léger, ou bataille navale en direct des ministères... à minuit passé le concours était lancé de savoir qui sera preum's... devinez qui est en tête ? les Bruns ! |clic|



Et par chez nous ? bah... ça radote un peu... la guerre est passée "innaperçue" à l'interne... on parle plutôt bouillie de politique interne...


Like a Star @ heaven Des histoires d'opposition et de contradiction... même l'Empereur est cité... |clic|


Les autres sujets, vous les avez déjà lus (en théorie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
Innocence
INTERESSE
INTERESSE
Innocence


Nombre de messages : 96
Titre : Léprosie, c'est ma ville à moi ! =)
Date d'inscription : 23/10/2006

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptySam 2 Déc - 15:25

On cause de moi !!

|clic|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=5;1;3;1;0&p2=39280
thalgrim
ACTIF
ACTIF
thalgrim


Nombre de messages : 301
Age : 48
Titre : fouteur de merde
Date d'inscription : 15/02/2006

Perso KI
Carrières: Espion
Localisation: Niarkalistan/Nécropolis
Rang:
On s'en fout, mais on lit quand même ! Left_bar_bleue5/6On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty_bar_bleue  (5/6)

On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! EmptyDim 3 Déc - 0:28

on va peut etre pouvoir te rescuciter, avec le nombre de nécromants qu'on a ici ça serai quand meme un comble de pas y arriver.

Déjà on t'entend parler depuis le royaume des morts, c'est une Mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout, mais on lit quand même !   On s'en fout, mais on lit quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout, mais on lit quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: