Les provinces de Naar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation des Morts Vivants

Aller en bas 
+6
Bjam
Nodens
Hurin
Xeu Crow
Vodkat Crow
Gomez Addams
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gomez Addams
TOURISTE
TOURISTE
Gomez Addams


Nombre de messages : 39
Titre : Dictateur
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptySam 29 Avr - 0:33

Malsoir,

bien que beaucoup de monde ici me connaissent, je me presente, Gomez Addams, nouveau dictateur des Morts vivants.

Bjam m'a conseillé de venir faire un tour ici et m'a proposé de faire entrer le panaguam dans les Pdn.
Après avoir pris connaissance du concepte de ce regroupement ainsi que des avantages que cela pouvait apporter, je pense que je n'y vois pas d'inconvénient, et j'en suis meme pour.

De plus le Panaguam est géographiquement assez fragile étant donné qu'elle est frontalière avec la CL, je pense que cela pourrait nous apporter une aide précieuse en cas de danger. Et puis je ne pense pas que vous aimeriez voir le panag' redevenir CL, cela vous mettrait a votre tour en contacte directe avec ces bienfaiteurs libertins. Razz

Donc tout ça pour vous dire que nous aimerions faire partie des Pdn, nous les MV, et j'espère que nous allons tres Mal©️ nous entendre.

Je vais demander a chaque MV de venir se présenter.
Cependant beaucoup de MV n'aiment pas trop parler et donc ne participent pas trop a ces discussions, ce qui est un peu un de nos point faible, mas pas d'inquiétude Wink .

Malci de nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow


Nombre de messages : 672
Titre : Citoyen [Léprosie] B
Date d'inscription : 15/05/2005

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptySam 29 Avr - 1:48

rouhrouh mon Gomezinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Xeu Crow
PASSIONNE
PASSIONNE
Xeu Crow


Nombre de messages : 901
Age : 42
Titre : Protecteur des PDN
Date d'inscription : 15/09/2005

Perso KI
Carrières: Inquisiteur
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptySam 29 Avr - 18:31

Maljour Gomez,

Enfin, Very Happy , je suis Malheureux©️ de vous voir manifester le désir de rejoidre les Provinces de Naar.

D'ailleur en venant la dernière fois, je me suis aperçu que vous n'aviez pas encore de Temple de Naar, même pas une chapelle affraid . Cela n'est pas acceptable Evil or Very Mad
Pour montrer votre volonté de vous ratacher aux Provinces de Naar, il va falloir modifier cela Twisted Evil .

Que Naar maudisse tous les MV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;4;2;0;0
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue4/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (4/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyLun 1 Mai - 10:30

Eh bien, salutation aux Morts Pas Tout à Fait Mort, voilà une bonne nouvelle.
Depuis le temps que j'attend sa. Bref, bienvenu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Nodens
INTERESSE
INTERESSE
Nodens


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMar 2 Mai - 17:47

Dites-moi cher monsieur Addams...

Quand je perd de mon temps à venir défendre votre province, certes je prend des adr à attaquer les CL à vue... Ainsi ce serait gentil de ne pas m'envoyer en prison car j'ai défendu votre province, si vous voyez ce que je veux dire... Vous n'avez rien d'autre à faire que d'attaquer des alliés, alors que les ennemis grouillent de partout ? Ou c'est parce que je n'avais plus de force que vous pensiez enfin battre quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMar 2 Mai - 19:44

J'ai prévenu Gomez, il va venir faire un tour ici.

Mais en gros, t'as tapé un de leur pote ^^ Voici les photos :

Là c'est Noden qui latte l'élémental:
21:35 Nodens s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Élémental d'Air.

Ici on sait pas trop ... mais il y a beaucoup de sang ... Il faut savoir que Ios est un CL.
21:39 Tequila Nodens vient d'agresser ios[*r]Fokov. Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour ce délit.

Là c'est Nodem blessé par son combat qui pense que Gomez vient l'acceuillir et se prend une baffe dans les dents ...
11:48 Tequila Gomez[*n]Addams a entamé un combat contre Nodens.

On peut voir sur cette photo Gomez posant dans la prison et Noden dans une position humilliante ... faudrai que j'essaie avec ma femme.
11:55 Tequila Gomez[*n]Addams vient de livrer Nodens à la prison de la ville.

Bref :

1) Noden va aider les MV à combatre les CL
2) Noden Combat un CL, Ios Fokov
3) La famille Fokov sont des alliés des MV ... ce sont eux qui ont fait le CE.

Bref, à mon avis les MV sont en tord car ils n'ont pas prévenu de ne pas toucher les Forkov.
Je pense que la moindre des choses est de libèrer Noden avec excuses.

C'est un malentendu, Gomez faudrai règler ça vite, j'aimerai ne plus entendre parler de cette erreur le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Nodens
INTERESSE
INTERESSE
Nodens


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMar 2 Mai - 20:09

Ha d'accord j'ai mon lot de responsabilités...

Je m'excuse donc de m'être emporté
Revenir en haut Aller en bas
Gomez Addams
TOURISTE
TOURISTE
Gomez Addams


Nombre de messages : 39
Titre : Dictateur
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMer 3 Mai - 19:31

Je m'excuse de meme, je n'ai pas été informé de ta venue. Et tout les bruns en font pas le Mal© chez nous, tout comme cette Camille de Trintutruc qui nous a foutu un petit bordel.

Les Fokov sont nos alliés, désolé, tout le monde n'est peut etre pas au courant

Tu as de la chance que Bjam me connait car il m'a prevenu que tu es avec nous, demain en principe tu es mis en vente comme esclave et je comptais t'acheter XD.

Bon je vais ecrire un mail au MJ pour ne pas qu'il le fasse, et je vais dire a mon juge de te faire une reduction de peine.

encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMer 3 Mai - 19:33

Malci Gomez, j'espère que les Forkov quitterront leur nationalité cl assé vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Camille de Tristevent
TOURISTE
TOURISTE
Camille de Tristevent


Nombre de messages : 10
Titre : Citoyenne [Nécropolis-sur-mer]
Date d'inscription : 29/04/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMer 3 Mai - 22:56

Gomez Addams a écrit:
Je m'excuse de meme, je n'ai pas été informé de ta venue. Et tout les bruns en font pas le Mal© chez nous, tout comme cette Camille de Trintutruc qui nous a foutu un petit bordel.
Est-ce de moi que vous parlez ? Les deux vols que j'ai commis au Panaguam ?

Si c'est le cas, je vous signale à tout hasard que la province était confédérée à cette époque, et que j'ai fait ma peine de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Nodens
INTERESSE
INTERESSE
Nodens


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/01/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyJeu 4 Mai - 15:46

Malci Addam pour la libération...

Et j'éspère bien avoir une revanche de ce malheureux combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyJeu 4 Mai - 21:48

Camille de Tristevent a écrit:

Si c'est le cas, je vous signale à tout hasard que la province était confédérée à cette époque, et que j'ai fait ma peine de prison.

En effet j'en ai la preuve, enquete à l'appuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Gomez Addams
TOURISTE
TOURISTE
Gomez Addams


Nombre de messages : 39
Titre : Dictateur
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyVen 5 Mai - 9:07

Camille de Tristevent a écrit:

Si c'est le cas, je vous signale à tout hasard que la province était confédérée à cette époque, et que j'ai fait ma peine de prison.

A milles excuses encore une fois, un de mes hommes m'avait dis qu'il fallait te choper. Je ne savais pas sur quoi portait l'affaire. Pardon :p

éh oh la, je ne vais quand meme pas passer ma vie a m'excuser ici, non ? Et puis accuser a tord, c'est Mal©️ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gomez Addams
TOURISTE
TOURISTE
Gomez Addams


Nombre de messages : 39
Titre : Dictateur
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptySam 6 Mai - 16:03

Au faite, les Fokov sont avec nous, ils voiennent s'installer au panaguam et s'initie au Fléau Mort Vivant. Meme si certains d'entre eux ont encore la naturalité LC, il ne faut pas les poutrer; sans eux on aurait beuacoup galéré pour recuperer le panag.

malci
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptySam 6 Mai - 16:40

Si tu pouvais nous faire parvenir une liste .. ça pourrai évité des erreurs.
Et comme ça plus personnes ne pourra dir equ'il n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Gomez Addams
TOURISTE
TOURISTE
Gomez Addams


Nombre de messages : 39
Titre : Dictateur
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptySam 6 Mai - 23:47

oki je vous fais ca pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Alibabos
Invité




Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyDim 21 Mai - 10:41

Hello tout le monde!

Je me présente : Alibabos Fokov, ancien CL (et ancien garagiste aussi..mais bon).
Je viens juste me rendre compte de l'existence de cette place publique et donc je viens m'exprimer pour les Fokov.
En ce moment on doit être tous ( ou presque) naturalisé brun . Je viens donc doner la liste (on sait jamais ):

Donc moi :
-Alibabos Fokov
-Braydon "
-Ios "
-Zihli "
-Wadims "
-Jack Black "
-Lamenoire "
-Vassili "
-Ilitch "
-Yodakin "
-Madlib "

Et voila ça doit être tout..si j'en ai pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue4/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (4/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyDim 21 Mai - 16:11

Sa en fait du monde toussa... Une petite question, j'voulais savoir si les Mortspumorts avaient rejoint les PdN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyDim 21 Mai - 18:03

Je crois que oui.

Je suis en train de faire un traité avec l'eb pour que les choses soient clair et j'ai inclu le Panaguam dans les PdN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Faust IX
Invité




Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyDim 16 Juil - 17:42

Bonsoir Alibalos..
Je tiens à vous prévenir très cher bruns que d'acceuillir des fokov est une mauvais idée... Je cherches d'ailleur Ali pour lui boter le cul, ce crétin est comme toute ça famille.. une plaie...

Au fait sans transitions, vous foutez quoi avec Sakrista?
Revenir en haut Aller en bas
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyDim 16 Juil - 20:58

salut inconnu!

On a accepté les forkov car il sont lié avec les Morts vivant ...
Mais comme les Mv ne donne pas signe de vie (lol) depuis plusieurs mois, je commence à me demander si on va pas les exclire des pdn ...

Sakrista .. c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue4/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (4/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyDim 16 Juil - 21:14

Bjam a écrit:
Sakrista .. c'est qui?

Euh... papa, tu devrais suivre l'actualité, c'est la province moulesque que les fédérés on gracieusement offert à L'Empereur. C'est cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyLun 17 Juil - 17:20

ah ouaip? ... et alors ^^

quel est le rapport avec les PdN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue4/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (4/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyLun 17 Juil - 18:17

Bjam a écrit:
ah ouaip? ... et alors ^^

quel est le rapport avec les PdN?

Ben aucun... en même temps c'est un confédéré qui à lancé le truc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Bjam
Fondateur
Fondateur
Bjam


Nombre de messages : 2529
Titre : Doyen
Date d'inscription : 12/05/2005

Perso KI
Carrières: Sorcier
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue6/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (6/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyLun 17 Juil - 21:42

ah ok ^^ ... il y a vraiment nimporte quoi qui vient sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;1838
-Faust I
Invité




Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMar 18 Juil - 22:33

J'avais dit "sans transition" et je ne sais pas si vous êtes au courant mais.. les confédérés n'ont pas accés à votre forum donc on ne peut vous demander de réaction autrement... Hum.. au fait vu que c'est la guerre vous venez quand?

Et pour les fovov, si vous voulez les prendres c'est une bonne chose, persone d'autre n'en veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hurin
ACTIF
ACTIF
Hurin


Nombre de messages : 268
Titre : Petit Nain Méchant
Date d'inscription : 25/08/2005

Perso KI
Carrières: Mercenaire
Localisation: Niarkalistan/Léprosie
Rang:
Presentation des Morts Vivants Left_bar_bleue4/6Presentation des Morts Vivants Empty_bar_bleue  (4/6)

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMer 19 Juil - 11:11

-Faust I a écrit:
J'avais dit "sans transition" et je ne sais pas si vous êtes au courant mais.. les confédérés n'ont pas accés à votre forum donc on ne peut vous demander de réaction autrement... Hum.. au fait vu que c'est la guerre vous venez quand?

Hum, jamais... c'est bien sa jamais, non?

Citation :
Et pour les fovov, si vous voulez les prendres c'est une bonne chose, persone d'autre n'en veut

En même temps c'est pas comme si on avez eu le choix.

PS: La c'est le forum des PdN, donc tes problèmes avec l'Empire ou les Fokov, on sont fou un peu beaucoup quand même. Enfin pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;18505
Akimaël OniDenka
PASSIONNE
PASSIONNE
Akimaël OniDenka


Nombre de messages : 848
Age : 34
Titre : Chevalière autoproclamée du Chaos
Date d'inscription : 15/05/2005

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyMer 19 Juil - 21:47

Hurin Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;4696
Gomez Addams
TOURISTE
TOURISTE
Gomez Addams


Nombre de messages : 39
Titre : Dictateur
Date d'inscription : 27/04/2006

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyJeu 20 Juil - 18:12

Yo yo yo tout le monde !

Oui, le Panaguam est mort, nosu sommes des Morts Vivants, il n'y a aucun probleme jusque la donc. :p

Mais c'est vrai qu'en ce moment c'est tres clame de notre coté. Ah, les vacances, le soleil, .... des vrais vacanciers ces Morts Vivants.
Mais attention pas d'affolement, on va revenir en pleine forme, et encore plus nombreux.

Pour ce qui est des Fokovs, pas d'affolement non plus, je les ai soumis ! Ils arrivent maintenant a suivre des regles et respecter leurs voisin. Pour ce qui est d'Ali on ne va pas le voir pendant un certains temps car il va se faire un tour deu monde; pour les autres ils sont en vacances. Et certains d'entre eux ce sont suicidé grace a ma force psychique !^^ (hrp: ils sont partis aux 5 pics avec un nouveau perso mais on marche toujours ensemble).

Voila voila, ca sera tout ?

nb VODKAT : Et mon matos !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkat Crow
ACTIF
ACTIF
Vodkat Crow


Nombre de messages : 672
Titre : Citoyen [Léprosie] B
Date d'inscription : 15/05/2005

Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants EmptyVen 21 Juil - 12:15

et je le fais comment depuis ma cellule :] ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/main.php?page=1;2;1;1;3577
Contenu sponsorisé





Presentation des Morts Vivants Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Morts Vivants   Presentation des Morts Vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Morts Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les provinces de Naar :: La fosse commune (forum ouvert au cybermonde)-
Sauter vers: